RMC Sport

Roland-Garros : revivez la 11e journée

-

- - -

Peu de surprises aujourd'hui à Roland-Garros : les cadors Nadal et Djokovic se sont qualifiés sans problème et se retrouveront en demi-finale. Autre affiche de ce dernier carré : Maria Sharapova affrontera la Biélorusse Victoria Azarenka.

18h50 : fin de la 11e journée

Fin de la 11e journée de ces Internationaux de France. Comme attendu, Novak Djokovic et Rafael Nadal se retrouveront en demi-finale après leurs victoires respectives face à Tommy Haas et Stanislas Wawrinka. Chez les femmes, Maria Sharapova s'est fait peur mais atteint tout de même le dernier carré, tout comme la Biélorusse Victoria Azarenka, pour la première fois de sa carrière.

18h42 : Djokovic rejoint Nadal

Sans grande surprise, Novak Djokovic se qualifie pour le dernier carré de Roland-Garros en 3 sets (6-3, 7-6, 7-5). Tommy Haas a tout juste pu résister quelques jeux. En demi-finale, le n°1 mondial retrouvera Rafael Nadal, pour un duel au sommet.

18h37 : Djokovic sert pour le match

Après avoir de nouveau breaké son adversaire, Novak Djokovic s'apprête à servir pour le match, tout juste quelques minutes après la victoire de Rafael Nadal.

18h35 : Noah avait envoyé un texto à Tsonga

Yannick Noah nous a confié qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de féliciter Jo-Wilfried Tsonga après sa victoire contre Roger Federer. En revanche, le dernier vainqueur français de Roland-Garros, il y a 30 ans aujourd’hui, a avoué avoir envoyer un texto à Tsonga hier avant son match.

18h32 : Nadal file en demi-finale

6-2, 6-3, 6-1 : le score est net. Rafael Nadal s'est montré intraitable face à un Stanislas Wawrinka émoussé. L'Espagnol est qualifié pour les demi-finales : il affrontera Djokovic ou Haas, qui sont encore sur le court.

18h30 : Djoko rate le coche

Novak Djokovic a des failles : l'une d'entre elles, c'est de parfois se rater sur les points importants. Tommy Haas en profite pour débreaker : 5-5 dans le troisième set.

18h29 : Nadal corrige Wawrinka

Wawrinka n'y croit plus. Tout réussit à Nadal dans ce quart de finale : l'Espagnol mène 5-0. Le Suisse est au service.

18h21 : double break de Nadal

4-0 déjà dans le troisième set. C'est une correction qu'inflige Rafael Nadal au Suisse Stanislas Wawrinka.

18h16 : Haas encore breaké

Break de Novak Djokovic qui mène désormais 4-3 face à Tommy Haas. L'Allemand se troue sur un coup droit croisé et laisse filer le Serbe.

18h14 : break de Nadal

Et Nadal breaka une nouvelle fois. Stanislas Wawrinka tente le tout pour le tout mais rien à faire. Rafa mène déjà 2-0 dans la troisième manche et s'apprête à servir.

18h03 : Haas débreake !

2-2 entre Novak Djokovic et Tommy Haas, qui recolle au score dans cette troisième manche. L'Allemand est au service.

2e set pour @rafaelnadal : 6-3 6-3 en 1h24. Déjà 31 fautes directes pour @stanwawrinka... #RG13 twitter.com/rolandgarros_F…
— rolandgarrosFR (@rolandgarros_FR) 5 juin 2013

18h01 : 2e set pour Nadal

Sur la mise en jeu de son adversaire, Rafael Nadal s'attribue la deuxième manche grâce à faute directe de Wawrinka. L'Espagnol mène désormais 2 sets à 0. Le Suisse semble éreinté.

17h59 : break de Djokovic

Break blanc de Novak Djokovic. Le Serbe est impressionnant : il accélère et malmène Tommy Haas, qui ne sait plus quoi faire.

17h53 : nouveau break de Nadal

Rafael Nadal ne tarde pas à réagir et reprend les commandes du deuxièùme set : 4-3 face à Stanislas Wawrinka. L'Espagnol est au service.

17h50 : débreak de Wawrinka !

Stanislas Wawrinka ne lâche rien. Il s'empare du service de Rafael Nadal sur sa quatrième balle de débreak. 3-3 dans le deuxième set.

Tommy Haas a fort à faire sur le court Suzanne-Lenglen #RG13 twitter.com/rolandgarros_F…
— rolandgarrosFR (@rolandgarros_FR) 5 juin 2013

17h48 : set pour Djokovic

2 sets à 0 désormais pour Novak Djokovic ! Pourtant mené en début de jeu décisif, le Serbe empoche le tie-break et donc la deuxième manche 7-6. Danger pour l'Allemand Tommy Haas !

17h42 : Wawrinka reste au contact

Stanislas Wawrinka ne craque pas sur sa mise en jeu et recolle à 3-2 dans la deuxième manche. Rafael Nadal est au service.

17h40 : tie-break sur le Lenglen

Tommy Haas a élevé le niveau, entrainant Novak Djokovic dans un tie-break pour conclure cette deuxième manche.

C'est la 3e 1/2 consécutive pour @mariasharapova à Roland, la 4e au total. #RG13 twitter.com/rolandgarros_F…
— rolandgarrosFR (@rolandgarros_FR) 5 juin 2013

17h32 : Djokovic accroché par Haas

Le deuxième set est plus accroché que le précédent entre Tommy Haas et Novak Djokovic. 5-5 entre les 2 joueurs. L'Allemand résiste bien en fond de court. Service à suivre pour Djokovic.

17h30 : break de Nadal

Déjà 2-1 dans le deuxième set, en faveur de Rafael Nadal, qui continue à accélérer. Stanislas Wawrinka est dépassé et craque.

17h26 : Haas s'accroche

Impeccable jeu de service de la part de Tommy Haas ! 2 aces et l'Allemand reste au contact de Novak Djokovic. 4-4 dans le deuxième set.

17h23 : Noah et Tsonga très différents pour Rasheed

Roger Rasheed, le coach australien de Jo-Wilfried Tsonga depuis le mois de novembre, a été interrogé sur les éventuelles similitudes qu’il pouvait y avoir avec le parcours de Yannick Noah en 1983. Et son avis n’est pas inintéressant. « Je n’en vois qu’une : Yannick était un fantastique athlète et Jo en est un, a observé Roger Rasheed. Mais sur le jeu, Yannick faisait service-volée tout le temps alors que face à Federer, Jo n’a pas dû en faire un seul. Bon, il y a aussi l’explosivité en commun mais le jeu a tellement changé. Je crois que Yannick avait le truc pour avoir les foules derrière lui. Mais mardi, face à Roger, le public a été très engagé. Je crois que Jo a gagné un bon paquet de fans français. Ce sera utile pour la demi-finale de vendredi. »

Les fans suisses se lèvent pour pousser leur poulain, qui a entamé le 2e set au service (1-0) #RG13 twitter.com/rolandgarros_F…
— rolandgarrosFR (@rolandgarros_FR) 5 juin 2013

17h16 : le set pour Nadal !

Le score est sévère : 6-2 pour Rafael Nadal dans la première manche, face à Stanislas Wawrinka. Logique, tant le septuple vainqueur de Roland-Garros domine les débats.

17h15 : jeu blanc pour Djoko

Novak Djokovic est toujours aussi solide sur sa mise en jeu et inflige un nouveau jeu blanc à Tommy Haas. 3-2, service à l'Allemand.

17h14 : Nadal sert pour le set

Une raquette brisée et un jeu de Stanislas Wawrinka plus tard, Rafael Nadal s'apprête à servir pour le gain de la première manche. 5-2 en faveur de l'Espagnol.

17h12 : chute de Haas

Petite chute sans gravité de Tommy Haas, dans son duel face à Novak Djokovic ! Mais l'Allemand conserve sa mise en jeu. 2-2 dans cette deuxième manche. Service au Serbe.

17h09 : Wawrinka en brise sa raquette

Elan de colère de Stanislas Wawrinka après un somptueux point conclu par Rafael Nadal ! Duel au filet de toute beauté entre les 2 joueurs, mais avantage à l'Espagnol. Le Suisse en fracasse sa raquette sur le sol !

17h03 : double break de Nadal

4-1 dans la première manche : Rafael Nadal laisse très peu de place à Stanislas Wawrinka dans ce premier set et en profite pour double breaker. Le Suisse a laissé passer 3 balles de 3-2. L'Espagnol est au service.

16h58 : 1er set pour Djokovic

Premier set pour Djokovic ! Le Serbe ne traîne pas face à Tommy Haas : 30 minutes lui ont suffi pour boucler la première manche 6-3. L'Allemand reste muet dans ce début de match.

16h52 : break de Djokovic

Sur un coup droit croisé, Novak Djokovic prend l'ascendant sur Tommy Haas : break du Serbe qui mène 4-3 et s'apprête à servir.

16h45 : ça cogne fort sur le Lenglen !

Duel de cogneurs sur le court Suzanne Lenglen entre le n°1 mondial Novak Djokovic et Tommy Haas. L'Allemand fait la course en tête mais aucun des 2 joueurs ne cède sa mise en jeu. 3-2 pour Haas, Djokovic au service.

16h44 : Noah impressionné par Tsonga

Yannick Noah est à Roland-Garros, pour fêter les 30 ans de sa victoire dans le tournoi. L'occasion d'évoquer la qualification impériale de Jo-Wilfired Tsonga hier, face à Roger Federer. « C’était un bon moment et j’étais impressionné surtout par son attitude. Il a été très fort avec ce sentiment qu’il y a encore beaucoup d’énergie pour les matches à venir. J’ espère de tout mon cœur qu’il va gagner. Ce serait vraiment magnifique de le voir en finale. Ce serait un beau moment. Il le mérite, il fait un très beau tournoi, il est dedans. On sent qu’il a le potentiel pour y arriver. »

16h39 : Nadal breake d'entrée !

C'est parti sur les chapeaux de roue pour Rafael Nadal qui breake d'entrée son adversaire suisse Stanislas Wawrinka. 1-0 pour l'Espagnol, qui est au service.

16h35 : "Vamos Rafa !"

Le court Central s'est garni depuis la fin du quart de finale féminin entre Maria Sharapova et Jelena Jankovic. Sous un soleil radieux, le public attend la fin de l'échauffement de Rafael Nadal et Stanislas Wawrinka. Dans les gradins, des banderoles roses "Vamos Rafa !" pour encourager l'Espagnol.

Entrée dans l'arène de Novak Djokovic #RG13 twitter.com/rolandgarros_F…
— rolandgarrosFR (@rolandgarros_FR) 5 juin 2013

16h16 : Noah et ses potes Légendaires !

Installé au premier rang de la tribune Présidentielle, Yannick Noah n’est pas allé au bout du quart de finale féminin entre Maria Sharapova et Jelena Jankovic. Le dernier vainqueur français de Roland-Garros a fendu la foule pour se rendre sur le court 1, afin d’aller jeter un œil au match de ses potes Guy Forget, Henri Leconte et Mansour Bahrami, en démonstration au Trophée des Légendes. Noah n’a pas manqué de faire le show, en s’installant sur la chaise de l’arbitre, préalablement viré par… Mansour Barhami !

16h12 : les hommes dans l'arène

Place aux hommes pour les deux derniers quarts de finale. Sur le Central, le septuple vainqueur du tournoi Rafael Nadal affronte Stanislas Wawrinka, le bourreau de Richard Gasquet. Sur le Lenglen, Novak Djokovic va tenter de se défaire de l'Allemand Tommy Haas.

. @vika7 est en demi-finale ! Elle s'impose 7/6 6/2 face à Maria Kirilenko #RG13 twitter.com/rolandgarros_F…
— rolandgarrosFR (@rolandgarros_FR) 5 juin 2013

16h10 : Sharapova qualifiée !

Ca passe mais que ce fut dur pour Maria Sharapova. La n°2 mondiale se qualifie pour les demi-finales de Roland-Garros en battant Jelena Jankovic en 3 sets (0-6, 6-4, 6-3). Au prochain match, elle retrouvera la n°3 mondiale Victoria Azarenka.

16h06 : victoire d'Azarenka !

Après un premier set très accroché et conclu au tie-break, la Biélorusse Victoria Azarenka empoche la deuxième manche aux dépends de Maria Kirilenko ! Pour la première fois de sa carrière, elle se qualifie pour le dernier carré de Roland-Garros. Elle affrontera Maria Sharapova ou Jelena Jankovic, toujours sur le court.

16h02 : Azarenka toute proche

La Biélorusse Victoria Azarenka est toute proche d'une qualification pour les demi-finales de Roland-Garros pour la première fois de sa carrière. Elle mène 5-2 dans le deuxième set face à Maria Kirilenko. La Russe a la pression sur son service.

Ca semble compliqué désormais pour @mkirilenko malgré le soutien du public du Lenglen #RG13 twitter.com/rolandgarros_F…
— rolandgarrosFR (@rolandgarros_FR) 5 juin 2013

16h00 : break de Sharapova !

Maria Sharapova passe devant dans ce troisième set face à Jelena Jankovic : 4-3 pour la Russe, qui est au service.

15h57 : Azarenka s'envole

Deuxième set beaucoup plus facile pour la n°3 mondiale Victoria Azarenka. La Biélorusse mène 4-2 face à Maria Kirilenko et est au service.

15h52 : chute de Jankovic

Jelena Jankovic s'accroche et se bat sur tous les points : A tel point que la Serbe s'offre un petit dérapage incontrôlé sur un grand écart. Une petite chute visiblement sans gravité.

15h50 : break d'Azarenka !

Avantage Victoria Azarenka dans ce deuxième set ! La Biélorusse s'offre un break sur une double faute de son adversaire et mène 3-1 face à Maria Kirilenko.

15h45 : quel point de Sharapova !

Amorti de Jankovic, contre-amorti de Sharapova sur glissade, lob de Jankovic, volée retournée de Sharapova : superbe point dans ce troisième set et c'est la Russe qui l'empoche ! 2-2, la Serbe est au service.

15h39 : Jankovic s'accroche

Jeu blanc de la Russe Maria Sharapova sur sa mise en jeu, auquel Jelena Jankovic répond par un jeu blanc. 2-1 pour la Serbe. Sharapova au service.

15h36 : Noah en Présidentielle !

Trente ans jour pour jour après sa victoire à Roland-Garros, Yannick Noah a répondu à l’invitation de la Fédération française de tennis. Le dernier vainqueur tricolore, pantalon rouge et casquette grise, vient de s’installer au premier rang de la tribune Présidentielle du Central Philippe Chatrier, au milieu du quart de finale féminin entre Maria Sharapova et Jelena Jankovic. La FFT aurait souhaité marquer un peu plus le coup mais « Yann » n’a pas souhaité de fastes particuliers. Un clip commémorant son succès en 1983 devrait être diffusé juste avant le quart de finale masculin entre Rafael Nadal et Stanislas Wawrinka.

Victoria Azarenka remporte ce premier set à rebondissement 7-6. #RG13 twitter.com/rolandgarros_F…
— rolandgarrosFR (@rolandgarros_FR) 5 juin 2013

15h32 : le set pour Azarenka !

Victoria Azarenka boucle (enfin) ce premier set sur le score de 7-6, après 1h16 de jeu ! La Russe Maria Kirilenko a un peu craqué dans le tie-break. Début de la deuxième manche.

15h26 : 2e set pour Sharapova !

Elle revient de loin mais Maria Sharapova empoche la deuxième manche 6-4 face à la Serbe Jelena Jankovic. La Russe est toujours aussi inconstante dans ce match. Début du troisième set !

15h24 : nouvelle chance pour Sharapova

A 5-4, Maria Sharapova sert de nouveau pour le gain du deuxième set, malgré la résistance de la Serbe Jelena Jankovic, menée 5-1 il y a encore quelques minutes.

15h23 : tie-break sur le Lenglen

Nouveau débreak de Maria Kirilenko qui embarque son adversaire biélorusse Victoria Azarenka dans un tie-break, pour boucler cette première manche !

15h20 : break d'Azarenka

Ca devient dangereux pour Maria Kirilenko, dans ce premier set ! La Russe concède sa mise en jeu et Victoria Azarenka mène 6-5. La Biélorusse sert pour le gain du set.

15h19 : Jankovic recolle

Dos au mur dans ce deuxième set, Jelena Jankovic s'arrache et hausse son niveau de jeu pour revenir à 5-3 face à Maria Sharapova. La Russe manque l'occasion de boucler le set sur sa mise en jeu.

15h16 : Kirilenko-Azarenka 5-5

Déjà plus d'une heure de jeu et le premier set n'est toujours pas attribué entre la Biélorusse Victoria Azarenka et Maria Kirilenko. 5-5, la Russe est au service.

15h14 : Sharapova sert pour le set

Les points s'enchaînent, par contre, sur le Central. 5-2 dans la deuxième manche, entre Maria Sharapova et la Serbe Jelena Jankovic. La Russe sert pour le gain du set et un retour à une manche partout.

15h09 : Kirilenko et Azarenka s'accrochent

C'est toujours aussi serré dans le premier set, sur le court Suzanne Lenglen. Après avoir mis plus de 10 minutes à assurer sa mise en jeu, la Russe Maria Kirilenko mène 5-4. Victoria Azarenka est au service.

15h03 : double break de Sharapova

C'est Maria Sharapova qui a la main sur ce match : quand elle enchaîne les fautes, elle cède le premier set 6-0 à Jelena Jankovic. Quand elle se ressaisit, elle mène 4-1 dans la deuxième manche.

15h00 : Sharapova confirme sans se rassurer

Maria Sharapova garde un break d'avance sur Jelena Jankovic, dans cette deuxième manche. Mais la Russe alterne le bon et le très moyen et s'agace très vite.

14h56 : reprise sur le Lenglen

Maria Kirilenko et la Biélorusse Victoria Azarenka reprennent leur quart de finale. La Russe mène 4-3. Service Azarenka.

14h51 : Kirilenko aux soins

Après avoir demandé l'intervention du kiné pour se faire masser les reins, la Russe Maria Kirilenko sort finalement du court quelques minutes. Victoria Azarenka reste sur le court et s'échauffe au service.

14h47 : break de Sharapova

Ca va un peu mieux pour Maria Sharapova. Après avoir laissé filer le premier set 6-0, la Russe réagit et breake d'entrée Jelena Jankovic dans la deuxième manche. 1-0 pour Sharapova, qui est au service.

14h45 : Azarenka réplique

Et pour la première fois du match, Victoria Azarenka conserve elle aussi sa mise en jeu. 3-3 dans ce premier set face à Maria Kirilenko.

14h42 : Kirilenko conserve sa mise en jeu

C'est une petite révolution sur le Lenglen : Maria Kirilenko conserve sa mise en jeu face à la n°3 mondiale Victoria Azarenka ! 3-2 pour la Russe, service à suivre pour Azarenka.

14h41 : où est passée la reine Maria ?

C'est une véritable déroute pour Maria Sharapova, qui concède le premier set à la Serbe Jelena Jankovic sur le score sévère de 6-0... La Russe n'y est pas et concède beaucoup trop de fautes directes...

14h35 : break d'Azarenka, débreak de Kirilenko

Sur le Lenglen, on joue à "qui remportera sa mise en jeu la première ?" Ni Victoria Azarenka ni Maria Kirilenko ne parviennent à conserver leurs services respectifs... 2-2 dans ce premier set, très équilibré donc...

14h32 : double break de Jankovic !

Déjà plus de 10 fautes directes pour Maria Sharapova, qui peine à entrer dans ce match. Signe de cette mauvaise passe : la première balle de service ne passe plus et le jeu se termine même sur une double faute de Sharapova. La Russe est déjà menée 4-0 dans cette première manche par la Serbe Jelena Jankovic, très sereine.

14h29 : débreak de Kirilenko

Aussitôt breakée, aussitôt débreakée ! Maria Kirilenko empoche la mise en jeu de son adversaire biélorusse, Victoria Azarenka. 1-1 dans ce premier set.

14h24 : break d'Azarenka

Break d'entrée également sur le court Suzanne Lenglen, en faveur de la Biélorusse Victoria Azarenka, après 9 minutes dans ce premier jeu face à Maria Kirilenko !

14h23 : Sharapova breakée !

C'est Maria Sharapova qui s'agce un peu ! La Russe vient de se faire breaker d'entrée par Jelena Jankovic, plus sereine. 2-0, service à suivre pour la Serbe.

14h22 : Tsonga déjeune à Roland-Garros

Après s’être entrainé pendant un peu plus d’une heure et demie sur le court numéro 12, Jo-Wilfried Tsonga est repassé par les vestiaires du court Suzanne-Lenglen, avant d’aller déjeuner, toujours à Roland-Garros. Il doit regagner son hôtel en début d’après-midi. Il devrait y rester toute la journée, puisque c’est sur place qu’aura lieu en fin d’après-midi, sa séance de soins avec le kiné Michel Franco.

Voici Maria Kirilenko ! #RG13 twitter.com/rolandgarros_F…
— rolandgarrosFR (@rolandgarros_FR) 5 juin 2013

14h19 : Sharapova au service

Mise en difficulté par l'excellent retour de Maria Sharapova, la Serbe Jelena Jankovic conserve tout de même sa mise en jeu mais a montré quelques signes d'agacement dans ce début de match. La Russe est au service.

14h13 : c'est parti sur le Central !

Après avoir remporté le toss, la Serbe Jelena Jankovic a décidé de servir la première dans ce match, face à Maria Sharapova.

14h06 : Tsonga submergé par la foule !

Après son unique entraînement du jour sur le court numéro 12 de Roland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga a eu du mal à se frayer un chemin pour rejoindre les vestiaires. Des centaines de fans l'attendaient à sa sortie du court. Tsonga entouré d'un important dispositif de sécurité, a commencé à signer des autographes avant de presser le pas. "Si vous poussez, on arrête tout de suite" avait prévenu le numéro 1 français.

14h02 : les filles en piste

Les filles sont en piste pour la suite des quarts de finale. Sur le court Central, la n°2 mondiale Maria Sharapova affronte la Serbe Jelena Jankovic, ex n°1 mondiale. Sur le Lenglen, la Russe Maria Kirilenko aura fort à faire face à la Biélorusse Victoria Azarenka, tête de série n°3.

13h56 : Ferrer s’est entraîné avec Albert Costa

Pendant que Jo-Wilfried Tsonga s’entraînait sur le court n°12, l’espagnol David Ferrer est allé taper la balle pendant une petite heure sur le court n°18. Le futur adversaire du Français n’a pas tapé la balle avec n’importe qui, tout simplement avec un ancien vainqueur de Roland-Garros, son compatriote Albert Costa, victorieux en 2002 (contre Juan-Carlos Ferrerro). A la sortie du court, Ferrer a été assailli de demandes d’autographes et de photos, auxquelles il s’est prêté de bonne grâce mais au pas de charge pour regagner les vestiaires sous le court Suzanne-Lenglen.

13h51 : Djokovic – Haas, 4-3

Les statisques sont loin d’être les mêmes dans l’autre quart de finale masculin du jour ! Le n°1 mondial Novak Djokovic mène seulement 4-3 dans ses duels avec l’Allemand Tommy Haas, le joueur le plus âgé encore en compétition (35 ans).

13h39 : Avantage Nadal !

Rafael Nadal et Stanislas Wawrinka se sont affrontés 9 fois et l’Espagnol a gagné à… 9 reprises ! La dernière fois, c’était en finale à Madrid en mai dernier, sur terre battue. Nadal avait étrillé Wawrinka en 2 sets (6-2, 6-4). Autant dire que le Suisse va devoir batailler face à ce qu’on pourrait appeler sa bête noir !

13h32 : Tsonga à l'entraînement

Jo-Wilfried Tsonga est arrivé à 12h15 pour s’entraîner sur le court numéro 12, avec son sparring-partner habituel, le jeune Tristan Lamasine. Tsonga est arrivé au milieu de la foule. Plus d’une centaine de personnes, majoritairement des enfants, guettaient son arrivée.

13h28 : le programme du jour

Dès 14h, ce mercredi, suite et fin des quarts de finale. On suivra notamment le septuple vainqueur de Roland-Garros, Rafael Nadal, dans son duel avec le Suisse Stanislas Wawrinka, tombeur de Richard Gasquet. Le n°1 mondial serbe, Novak Djokovic, va tenter de se rassurer sur son niveau de jeu face à l'Allemand Tommy Haas. Chez les femmes, la reine Maria Sharapova affronte la Serbe Jelena Jankovic.

Court Philippe Chatrier
Jelena Jankovic (SRB) [18] contre Maria Sharapova (RUS) [2] 
Rafael Nadal (ESP) [3] contre Stanislas Wawrinka (SUI) [9] 

Court Suzanne Lenglen 
Maria Kirilenko (RUS) [12] contre Victoria Azarenka (BLR) [3] 
Novak Djokovic (SRB) [1] contre Tommy Haas (GER) [12]

13h25 : Bonjour et bienvenue sur RMC Sport !

Suivez tous les matchs et retrouvez toutes les infos de Roland-Garros sur RMC, rmcsport.fr et nos applications mobiles. La 11ème journée des Internationaux de France commence dès 14h. Grand soleil Porte d'Auteuil : la chaleur commence même à se faire sentir !

RMC Sport