
Le Guen : « Trop d’insuffisances »
Le technicien parisien juge ses joueurs trop imprécis dans la finition pour mériter mieux que le nul (1-1) contre Valenciennes, samedi au Parc des Princes.
Le technicien parisien juge ses joueurs trop imprécis dans la finition pour mériter mieux que le nul (1-1) contre Valenciennes, samedi au Parc des Princes.
Metz a été stoppé sur sa bonne lancée par Nice. Les Niçois sont affirment leurs ambitions avec ce succès.
Point important pour Auxerre dans la course au maintien, côté lorientais il y a du mieux même si le point du nul est mal payé au vu de la physionomie du match.
Match nul entre les deux équipes, Le Mans stagne en haut de tableau tandis que Rennes rame pour assurer son maintien.
Toulouse a marqué un point qui fait du bien mais qui les laisse toujours dans la zone rouge. Saint-Etienne a essayé mais n’a rien pu faire face au bloc toulousain.
Sochaux progresse pas à pas dans sa mission de sauvetage. Avec ce match nul contre Nancy, Sochaux est toujours relégable mais à égalité avec Paris, premier non relégable.
Bourges, Valenciennes et Montpellier se sont imposés, pas de changement au classement
Les résultatset le classement après la 22e journée de Pro A de basket. Le Mans est seul en tête après son succès sur Roanne.
En match décalé, Grenoble s'est imposé sur sa pelouse face à Libourne et remonte à la 4e place.
Un supporter du club argentin de Velez Sarsfield est décédé de ses blessures après l'attaque de son bus par des supporters de San Lorenzo.
Le PSG n'est toujours pas relégable ce soir. Bonne opération de Lille qui s'éloigne de la zone rouge. Sochaux , Toulouse et Metz sont toujours dans l'ascenseur pour la Ligue 2.
Esther Baron ne participera pas aux championnats d’Europe de natation à Eindhoven. La Fédération française l’a signifié aujourd’hui dans un communiqué.
L’équipe de France n’a pas réussi son défi au Millenium Stadium. Les Bleus ont perdu face à des Gallois qui remportent le Tournoi des VI Nations, 3 ans après son dernier succès.
L'équipe de Frédéric Michalak est toujours invaincue après 5 journées, à égalité avec les Crusaders.
L’Olympique lyonnais s’est facilement imposé à Monaco 3-0.
L’entraineur du PSG refuse l’étiquette d’« indéboulonnable » et explique la patience des dirigeants et des supporteurs à son égard par le maintien acquis de haute lutte la saison dernière.
Lens (16e) est engagé dans une course au maintien qui passe, pour son entraineur, par une victoire sur Marseille dimanche. Un JPP confiant.
La match entre Monaco et Lyon est peut-être la dernière chance pour les hommes de Ricardo (9e), d'accrocher l'une des places qualificatives pour les Coupes d'Europe. Camel Meriem en est conscient mais il faudra un grand Monaco.
A trois portes de l'arrivée, Jean-Baptiste Grange a glissé et a perdu le globe de cristal de slalom.
L’ex-reine du sprint mondial fait partie depuis une semaine des 1400 détenus du Federal Medical Center-Carswell de Fort Worth, au Texas. Un pénitencier à la très mauvaise réputation.
Lewis Hamilton a décroché la pôle lors des qualifications du Grand Prix d’Australie.