RMC Sport

Le Guen : « Trop d’insuffisances »

Le Guen : "Déçu par le résultat..."

Le Guen : "Déçu par le résultat..." - -

Le technicien parisien juge ses joueurs trop imprécis dans la finition pour mériter mieux que le nul (1-1) contre Valenciennes, samedi au Parc des Princes.

Paul Le Guen (entraineur du Paris Saint-Germain) : « Je suis forcément déçu par le résultat parce qu’on aurait mérité mieux compte tenu du match fourni. On a raté trop d’occasions, on a eu trop d’insuffisances dans la finition pour espérer l’emporter. On a fait le meilleur match possible avec le plus de combativité possible. Il ne faut pas être abattu, en s’inspirant de notre générosité de ce soir, on peut espérer arracher des matches, et c’est comme ça qu’on s’en sortira. »

Jérôme Rothen (milieu offensif du PSG) : « ça ne fait jamais plaisir de lire des choses, que l’on mérite par ailleurs, parce qu’on n’aurait pas du être dans cette situation. On comprend la déception des supporteurs, c’est pour ça que ce soir on leur a offert un spectacle de qualité, même si la victoire n’est pas au bout. C’est le point noir de la soirée, parce que sinon, c’est en faisant des matches comme ça qu’ on en gagnera beaucoup. »

La rédaction - Julien Richard