RMC Sport

Saint-Etienne – Toulouse : les réactions

Toulouse a marqué un point qui fait du bien mais qui les laisse toujours dans la zone rouge. Saint-Etienne a essayé mais n’a rien pu faire face au bloc toulousain.

Elie Baup : « Dans notre situation prendre un point, avec cette combativité, cette abnégation dans de harcèlement, ça récompense nos joueurs pour leurs efforts. Après en termes de football, il y a beaucoup de choses à faire. Mais dans notre situation, prendre un point à Saint-Etienne qui est une équipe qui marche très bien à domicile c’est encourageant. C’est un point de l’espoir. »

Geoffrey Dernis : « Tant qu’on aura des équipes qui viennent pour le 0-0, je comprends que les gens disent que le championnat de France n’est pas attractif. On a essayé. On est tombé sur une équipe très regroupée. On n’a pu tenter que des tirs de loin. Ca n’a pas souri mais ce n’est pas évident quand des équipes se mettent devant leur but. Après il faut ce brin de réussite qu’on n’a pas eu ce soir. C’est plus de l’énervement car on n’a pas eu beaucoup d’espaces. On doit être très énervé par le contenu. Il va falloir ce petit coup de pouce. Parce que si les équipes viennent avec ce dispositif ça va faire 0-0 si on ne force pas les choses. »

La rédaction - Florent Germain