
Lyon – Nancy : les réactions
Lyon a pratiquement son septième titre consécutif dans la poche avec la victoire contre Nancy. Un point contre Auxerre suffit pour l’officialiser.
Lyon a pratiquement son septième titre consécutif dans la poche avec la victoire contre Nancy. Un point contre Auxerre suffit pour l’officialiser.
Bordeaux a rempli son contrat en battant Sochaux. Malheureusement Lyon a gagné et conserve deux points d’avance au classement. Reste plus que 90 minutes pour essayer de coiffer Lyon sur le fil. Sochaux malgré la défaite a assuré son maintien hier soir.
Paris n’a pas gagné contre Saint-Etienne. Mais ce match nul permet au PSG de quitter la zone des relégables. Ce match a surtout été le dernier de Pauleta au Parc des Princes. Il s’est effondré en larmes après le coup de sifflet final.
Toulouse garde toujours son destin entre ses mains malgré sa défaite sur la pelouse de Rennes. Les Toulousains avaient pourtant ouvert la marque.
Triste fin pour Strasbourg à la Meinau. Les Alsaciens se sont inclinés lourdement 4-1 contre Caen. Une dixième défaite consécutive qui entérine la descente du club en L2.
Jackson Richardson a remporté le dernier match de sa carrière avec Chambéry. Richardson et son équipe l'ont emporté 34-33 contre Ivry.
Ca a bougé durant cette 37e journée. Lyon conserve deux points d'avance sur Bordeaux. En bas, Lens et Toulouse ont perdu. Paris fait la bonne affaire avec son nul contre Saint-Etienne. Strasbourg est condamné à la L2.
Christophe Dominici qui a effectué son retour samedi contre Albi (43-20) devrait rejoindre l’encadrement parisien la saison prochaine.
Grâce à un succès sur la pelouse de Limoges, le Racing Metro prend provisoirement la tête de la Pro D2. Toulon, l'ancien leader, joue demain à Narbonne.
Derby du Nord, Lens veut sauver sa peau face à son voisin lillois qui lui veut retrouver l'Europe.
Dans un entretien au Süddeutsche Zeitung, Franck Ribéry a admis qu’il se sentait un leader pour l’équipe de France pour l’Euro 2008.
Lors de l'avant-dernière journée de la Bundesliga, le Werder a signé une très grosse performance en battant Hanovre 6-1. Le Bayern Munich, déjà sacré champion, s'est fait peur. Menant 3-0 à la mi-temps, les Bavarois ont vu Duisbourg revenir à un petit but lors de la seconde période.
Amélie Mauresmo souffre d’une lésion intercostale, sa saison noire continue. Sa participation au tournoi de Rome qui débute la semaine prochaine est très compromise.
L’entraîneur du PSG Paul Le Guen est conscient de l’importance de la rencontre face à Saint-Etienne et attend le soutien de la part du Parc des Princes.
Soupçonné du meurtre d’un chat noir, Luis Figo est devenu la cible des associations de protection des animaux.
Marseille compte deux points de retard sur Nancy. Victoire obligatoire au Mans pour Mathieu Valbuena, qui fait son retour, et ses coéquipiers s'ils veulent prétendre à la troisième place.
Carlo Ancelotti a appelé le Français dans le groupe de 21 joueurs qui affronte Naples demain lors de l'avant-dernière journée du championnat.
Match à très haute tension ce soir à Gerland. Lyon accueille Nancy. Les Lyonnais peuvent s'assurer d'un septième titre consécutif en cas de victoire et d'un mauvais résultat de Bordeaux. Nancy aura, de son côté, à coeur d'aller chercher la qualification en Ligue des champions.
Bordeaux doit vaincre Sochaux pour contiuer à rêver au titre. Mais pour Laurent Blanc comme pour Fernando Lyon part largement favori avant les deux dernières oppositions.
L'un joue sa survie, l'autre l'Europe. Rêves opposés entre le PSG et Saint-Etienne qui ennoncent un match sous haute tension samedi au Parc des Princes.
Selon l’agent du gardien de Chelsea, un grand club européen serait prêt à débourser 40 millions d’euros pour s’attacher les services du Tchèque.
Lyon et Nancy s’affrontent samedi à Gerland. Les deux équipes jouent gros puisqu’elles ne comptent chacune que deux points d’avance sur leurs poursuivants : Bordeaux (2e) et Marseille (4e).