Paris pleure Pauleta

Jérémy Clément - -
Paul Le Guen : « Je me dis que c’est un point de pris. On a notre destin entre nos mains. On sait qu’en cas de victoire face à Sochaux on se sortira d’affaire. On se battra jusqu’au bout. Il va falloir faire preuve de force mentale et de ressources jusqu’à la dernière seconde du dernier match. On s’en doutait. L’avantage c’est de savoir ce que l’on doit faire. »
Laurent Roussey : « Je pense que le public a bien soutenu le PSG. On savait que ça allait être une belle expérience pour nos jeunes joueurs. Le seul regret que l’on a c’est d’avoir mené au score et de ne pas avoir défendu cet acquis comme des morts de faim. Ce but on pouvait l’éviter mais on repart avec un point. On a un dernier match qui nous attend. Lille se déplace à Lorient on va tout faire pour s’imposer lors du dernier match et espérer reprendre cette cinquième place. »
Pauleta : « C’était mon dernier match dans ce magnifique stade, devant ce magnifique public et c’est fini. C’est fini Pedro au Parc. Il reste un match de championnat à l’extérieur et j’espère qu’on va sortir content de ce mach à Sochaux. Mais c’était très dur à la fin du match. »