
Nice avale mal la pilule
Le président de Nice, Maurice Cohen, était samedi soir dans l’After Foot. Il était très amer après la façon dont son équipe s’est fait battre à Lyon. Il en veut à l’arbitrage.
Le président de Nice, Maurice Cohen, était samedi soir dans l’After Foot. Il était très amer après la façon dont son équipe s’est fait battre à Lyon. Il en veut à l’arbitrage.
Grenoble continue son petit bonhomme de chemin en prenant un point à Valenciennes sur un but de Courtois à la 89e. Avec un effectif décimé, Antoine Kombouaré a réussi à sauver un point.
Au terme d’un bon match Bordeaux et Marseille se sont quitté dos à dos (1-1). Marseille aurait pu l’emporter notamment grâce à Bakary Koné auteur du premier but du match.
Le président de l’OGC Nice était samedi l’invité de l’After Foot sur RMC. Il est revenu sans détours sur la défaite amère de son équipe face à Lyon (3-2). Une rencontre entachée d’erreur d’arbitrage.
Deux équipes à la peine et un match nul au final qui n’arrange pas les Bretons. Rennes prépare l’Europe la semaine prochaine.
Les Monégasques continuent de grimper dans la hiérarchie. Ils s’imposent 2-0 face à Lorient grâce à Park et Nimani. Tout le contraire de Lorient qui s’enfonce petit à petit.
L’équipe de France de basket a peiné mais s’est imposée à Charleroi face à la Belgique (71-65). Les hommes de Michel Gomez conservent toutes leurs chances de qualification à l’Euro. Pour cela, il faudra battre l’Ukraine la semaine prochaine.
Match fou à Gerland où les Niçois ont mené 2-0 avant d’être rejoints puis dépassés dans un match marqué par un arbitrage contestable.
Toulouse est allé chercher un succès précieux dans l’optique du maintien (2-1) sur la pelouse du Mans.
Bordeaux et Marseille se sont quittés sur un score de parité (1-1). Les Phocéens ont conservé leur invincibilité et les Bordelais ont rassuré.
Auxerre et Nancy se sont séparés sur un match nul un partout. Auxerre avait le match en main avant de commettre une erreur sur coup franc et de laisser Nancy égaliser.
La star du sprint américain est revenue sur les performances du Jamaïcain Usain Bolt aux JO de Pékin. Lewis affirme que Bolt et les Jamaïcains n’apportent pas toutes les garanties pour faire taire les suspicions de dopage.
Muriel Hurtis a terminé sa saison aujourd’hui lors de la finale mondiale à Stuttgart. Elle en a profité pour parler du malaise de l’athlétisme français et critiquer certaines méthodes.
Lyon a remonté deux buts d’écart pour finalement s'imposer 3 buts à 2 face à Nice à Gerland. De son côté, Monaco s’est imposé contre Lorient. Victoire de Toulouse au Mans. Des matches nuls partout ailleurs.
Clermont s’est rassuré en remportant son deuxième match de la saison. Les Clermontois ont battu les champions de France toulousains 16-6.
L'écurie italienne a fait très fort à Monza avec la pôle pour Vettel et une quatrième place sur la grille pour Sébastien Bourdais.
A la veille de partir en vacances, le médaillé d'argent des JO de Pékin revient sur ses rapports tendus avec l’autre figure du 3000m steeple Bob Tahri et sur sa saison 2009.
A Pierre-Antoine, Dax a remporté sa première victoire de la saison. C’est la crise à Castres qui a enregistré sa quatrième défaite en autant de rencontres cette année.
Clermont a remporté son deuxième match de la saison en dominant les champions de France toulousains dans un remake de la finale de l’an passé.
Grâce à un but de Ryan Babel à 13 minutes du terme, Liverpool remporte le choc de la 4e journée de Premier League contre Manchester United (2-1). De son côté Arsenal a étrillé Blackburn (4-0) avec un triplé d'Adebayor. Idem pour Chelsea qui a battu Manchester City (3-1) malgré un but de Robinho pour City.
Bayonne a enregistré sa première défaite de l’année en s’inclinant face à Perpignan 38-10.
Marseilel n'a plus gagné à Bordeaux depuis 30 ans. Eric Gerets s'en fiche, il veut la victoire. Du côté de Laurent Blanc, on se méfie de l'attaque phocéenne.
Sebastian Vettel a réalisé la pôle position du GP d'Italie à Monza devant Kovalainen et Webber. Excellente 4e place de Sébastien Bourdais.
Elie Baup commence à sévir, John Mensah titularisé à gauche, Nice est décimé. Tout ce qu'il faut savoir avant le début de la 5e journée de Ligue 1.
Les All Blacks remportent la 13e édition du Tri-Nations grâce à un dernier succès sur l’Australie.
L’ancienne gloire du football britannique a fait une overdose de médicaments et d’alcool dans un hôtel.
Opéré des adducteurs le 21 juillet, Mathieu Valbuena effectue son retour à la compétition, samedi à Bordeaux.