
Blanc : « A un moment donné les paroles ne suffisent plus »
Bordeaux a dominé Nice (2-1) et a retrouvé le podium après plusieurs semaines agitées.
Bordeaux a dominé Nice (2-1) et a retrouvé le podium après plusieurs semaines agitées.
Humilié par Liverpool, le Real Madrid a redressé la barre en championnat en battant Bilbao (2-5). Les Merengue ne sont qu'à trois points du Barça qui joue dimanche.
A Indian Wells c'était le deuxième tour. Chez les garçons, Richard Gasquet a dominé Mickaël Llodra en deux manches et Paul-Henri Mathieu a sorti en trois sets l'Italien Potito Starace. Il affrontera Andy Murray au pochain tour.
Les Girondins de Bordeaux ont retrouvé un succès qui les fuyait depuis 7 matches. Ils s'imposent 2-1 contre Nice et remontent sur le podium.
Gâce à un doublé d'Alessandro Del Piero, la Juventus a battu Bologne, 4-1. Les bianconeri se rattrapent après l'élimination en Ligue des champion. La Juve est deuxième à quatre points de l'Iner.
Lille a fait la très bonne opération de la journée en s'imposant à Caen (1-0). Les normands vont mal, ils sont 19e et pour la première fois, Savidan a débuté sur le banc.
Avec les défaites d'Orléans et e l'Asvel, Roanne a consolidé sa troisième place en l'emportant à Nancy.
En mal de points, Nantes et Lorient n’ont rien trouvé d’autre que de faire match nul (1-1)
Rennes a sauvé sa face en marquant un point de son voyage au Mans. Sow a égalisé dans les derniers instants pour Rennes (2-2). C’est mal payé pour Le Mans qui a dominé la partie.
Plusieurs centaines de membres de la tribune Auteuil sont allés à la rencontre des joueurs parisiens, samedi, à 24h du Clasico contre l’OM.
A la faveur de son succès sur Grenoble, 20-16, Agen se retrovue deuxième de la Pro D2 derrière le Racing-Metro. Les résultats complets de la 23e journée.
Grâce à sa victoire face à l’Ecosse, l’Irlande peut envisager un Grand Chelem qui la fuit depuis 1947.
Le demi d’ouverture anglais en discussion avec le Racing Club de Toulon a fait une brève apparition samedi au Stade Mayol pour assister à la défaite des Varois 29-32 face à Perpignan.
L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain (15 buts), qui a frappé deux fois à l’aller au Vélodrome, s’attend à des Marseillais revanchards, dimanche au Parc des Princes.
Même s’il a encore 50 secondes d’avance sur Hirvonen après la deuxième étape, Sébastien Loeb a vécu une journée difficile sur les routes du rallye de Chypre.
Quatrième de l’étape du jour, le Français gagne une place au général grâce à la défaillance d’Alberto Contador. Il est deuxième à 1’15 de Luis Leon Sanchez.
Les Gunners ont battu facilement les Blackburn Rovers de Gaël Givet, 4-0.
Pour l’entraîneur lyonnais, la décision de l’attaquant international de rester est un signe important pour l’avenir du club.
Les ténors du championnat ont gagné et Toulon a laissé passer le match nul dans les derniers instants face à Perpignan sur une énorme erreur.
Vainqueur de Bochum, 3-0, le Bayern Munich passe deuxième de la Bundesliga. Les Munichois sont toujorus calés à 4 points de Berlin, tombeur de Leverkusen, 1-0.
Pour l’entraîneur olympien, une contre-performance ce soir au Parc des Princes mettrait l’OM dans une mauvaise posture dans sa course au titre.
Yves Dimier, directeur technique alpin, est revenu sur le globe de cristal de Jean-Baptiste Grange. Pour lui, c’est amplement mérité.
Le talonneur du XV de France dresse une typologie du joueur anglais du XV de la Rose. Le joueur de Leicester est très caustique et drôle.
On appelle ça, le Crunch ! Chaque année, le match France-Angleterre cristallise passions sportives et antagonismes culturels. Il faut avouer que les XV du coq et de la rose ont une longue et belle histoire du rugby en commun.
Sébastien Loeb est toujours en tête du rallye de Chypre à l’issue de la seconde étape.
Face à l’Angleterre demain, le huit de devant pèsera 884 kilos, un poids jamais égalé dans l'histoire du XV de France.
Liverpool a remporté le choc de cette journée de Premier League en battant Manchester United (4-1). Les Reds reviennent à quatre points des Reds.
Selon le journal allemand Der Spiegel, le duo d’arbitres de la finale de la Coupe d’Europe de hand a été acheté pour permettre une victoire des Russes.
Dernier français lauréat du globe de cristal de slalom en 96, Sébastien Amiez passe le flambeau à Jean-Baptiste Grange.
Claudio Ranieri n’a que peu apprécié les déclarations de David Trézéguet après son remplacement lors du match de Ligue des champions Juventus – Chelsea (2-2). L’entraîneur bianconero est très critique quant à l’attitude du Français.
Après la claque reçue à Toulouse le week-end dernier, Laurent Blanc a mis les choses au point avec ses joueurs, afin d'obtenir un sursaut des Girondins contre Nice samedi soir.
Le Français a terminé troisième du slalom à Are derrière Mario Matt et Julien Lizeroux. Un résultat qui lui permet de remporter le globe de cristal de la spécialité.
Jean-Baptiste Grange n'est plus qu'à 50 secondes de son premier globe de cristal.
La nuit dernière en NBA a été marquée par les bonnes performances personnelles de Nicolas Batum et Mickaël Pietrus.