
Brésil : quand le Barça manque à Dani Alves
Après le match nul concédé par le Brésil face à l’Uruguay (2-2) vendredi soir, Dani Alves n’a pas caché sa frustration et a comparé le jeu pratiqué par la Seleçao et celui du Barça.
Après le match nul concédé par le Brésil face à l’Uruguay (2-2) vendredi soir, Dani Alves n’a pas caché sa frustration et a comparé le jeu pratiqué par la Seleçao et celui du Barça.
West Ham, Leicester et Sunderland suivraient Martin Braithwaite de très près. Pour lâcher son attaquant de 24 ans, le TFC serait prêt à discuter à partir de cinq millions d’euros.
Au lendemain de son infarctus lors de la première étape du Critérium international, le coureur belge Daan Mynheer est toujours dans un état grave.
Après le match spectaculaire entre l’Allemagne et l’Angleterre (2-3), l’ancien international Lothar Matthäus estime que les "Three Lions" peuvent devenir dans quelques années l’une des meilleures équipes du monde.
Avec la blessure de Saul, l’Atlético voit son infirmerie se remplir encore un peu plus. Secteur le plus touché : la défense, spécialité maison. Ce qui augure un beau casse-tête pour Diego Simeone, à dix jours du déplacement à Barcelone pour le quart de finale aller de Ligue des champions.
A une semaine du clasico, Xavi certifie la suprématie de Lionel Messi sur Cristiano Ronaldo, dans le journal The New Arab. Pour accréditer sa thèse, l’ancien joueur du Barça pointe tout simplement un manque d’intelligence de l’attaquant du Real Madrid.
Limogé par Liverpool en octobre, Brendan Rodgers s’apprêterait à reprendre du service cet été du côté de Swansea, selon le Sunday Express. Un accord aurait d’ailleurs déjà été conclu entre le technicien britannique et le club gallois, qu’il avait mené en Premier League en 2011.
Dominés vendredi à Detroit, les Hornets ont retrouvé la cadence cette nuit pour s’imposer avec la manière du côté de Milwaukee (91-115). Aussi solide derrière, qu’efficace devant, Nicolas Batum a assommé les Bucks et notamment Giannis Antetokounmpo.
Jo-Wilfried Tsonga et Adrian Mannarino ont respectivement dominé Santiago Giraldo et Sam Querrey cette nuit pour se hisser 3e tour du Masters 1000 de Miami. A partir de ce dimanche, sept Français brigueront une place en huitièmes, sur les courts du tournoi floridien.