
Equipe de France - Corentin Tolisso : "Nabil (Fekir) porte l'OL à bout de bras"
Equipe de France - Corentin Tolisso : "Nabil (Fekir) porte l'OL à bout de bras"
Equipe de France - Corentin Tolisso : "Nabil (Fekir) porte l'OL à bout de bras"
Equipe de France - Corentin Tolisso : "Alex (Lacazette) marche beaucoup à la confiance"
Invité ce dimanche de Téléfoot, l’attaquant des Bleus Antoine Griezmann s’est prêté à un petit quizz, durant lequel il a confié que s’il venait à signer un jour en Ligue 1, ce serait à l’OM.
Equipe de France - Corentin Tolisso : "Je préfère jouer à deux au milieu de terrain"
Elu homme du match à l’issue de la défaite du XV de France samedi face à la Nouvelle-Zélande (18-38), Antoine Dupont a crevé l’écran pour sa première titularisation et recueilli un concert de louanges méritées. Même si le staff tricolore tempère un peu cet enthousiasme.
Equipe de France - Steve Mandanda n'a pas l'intention de prendre sa retraite internationale tout de suite
Groupe 1 réservé aux 4 ans sur les haies ce dimanche 12 novembre à Auteuil, le Prix Renaud du Vivier a été remporté par la championne De Bon Coeur.
Equipe de France - Steve Mandanda : "Je prends un maximum de plaisir"
A deux jours du match amical entre l’Allemagne et la France, Steve Mandanda et Corentin Tolisso étaient ce dimanche après-midi en conférence de presse. Revivez en live le passage devant la presse du portier de l’OM et du milieu de terrain du Bayern Munich.
Il y a 9 mois, le skieur Valentin Giraud-Moine se blessait gravement dans une épreuve de Coupe du monde de descente. Après sa chute, ses genoux ne peuvent plus le tenir en position debout. BFM Sport avait suivi son opération ultra délicate. Nous sommes retournés le voir, et les progrès sont inespérés.
Malgré une petite faute à sept tours de l'arrivée, Marc Marquez (Honda HRC) a remporté ce dimanche son quatrième titre mondial en MotoGP - le deuxième consécutif - à Valence. Longtemps à la lutte pour la gagne avec Dani Pedrosa (Honda HRC), Johann Zarco (Yamaha Tech 3) est passé tout près de son premier succès dans la catégorie reine (2e).
Le trois-quarts centre du XV de France Mathieu Bastareaud, qui faisait son retour après deux ans d’absence, n’a pas digéré la première période de son équipe contre les All Blacks samedi soir (18-38). Et mesure l’écart qui persiste entre les doubles champions du monde en titre et les Bleus.
L'Allemand Felix Neureuther s'est imposé ce dimanche sur le slalom de Levi (Finlande). Alexis Pinturault a terminé 8e.
Pendant que leurs coéquipiers affrontaient la Nouvelle-Zélande hier au Stade de France, eux s’entraînaient déjà en prévision de mardi. Pas encore au complet, cette véritable équipe de France bis peaufine les réglages. Mais difficile de se motiver quand on sait que ce test, disputé en pleine semaine et à 19h, ne comptera pas comme une sélection. Pourtant, les 22 joueurs qui affronteront les All Blacks à Lyon n’auront pas le droit à l’erreur.
Deux jours après la résiliation du contrat de Patrice Evra avec l’OM, à l’amiable, Steve Mandanda regrette le départ d’un leader du vestiaire marseillais.
Propriétaire depuis le mois de septembre, Antoine Griezmann a remporté sa première course ce dimanche 12 novembre sur l'hippodrome de Marseille-Borély.
Dans un entretien accordé à Téléfoot, l’arrière gauche du PSG et des Bleus Layvin Kurzawa a répondu aux critiques dont il est souvent la cible. Il a évoqué notamment la fameuse vidéo privée dans laquelle il insultait Didier Deschamps.
Après la dernière victoire à domicile contre le Pays de Galles vendredi soir, l’équipe de France jouera son dernier match de l'année en Allemagne mardi soir. Un choc annoncé, face à son meilleur ennemi.
Après la qualification du Maroc pour la Coupe du monde 2018, des échauffourées à Bruxelles (Belgique) ont fait 22 blessés parmi les policiers.
Sur le plateau de Téléfoot dimanche sur TF1, l’attaquant des Bleus et du PSG Kylian Mbappé est revenu sur les larmes de son équipier Neymar, après le match amical Brésil-Japon. Pour l’ancien Monégasque, son équipier a pu être touché par les critiques.
Mardi, l’équipe de France va jouer son dernier match de l’année face à l’Allemagne. A cette occasion, Presnel Kimpembé pourrait bien connaitre sa première sélection en Bleu. Lui qui n’a jamais joué malgré quatre convocations, la faute notamment à une concurrence féroce à son poste.
L’équipe de France va jouer son dernier match de l’année mardi soir, face à l’Allemagne. Un match qui s’annonce plus compliqué que la dernière victoire à domicile contre le Pays de Galles vendredi. Même si Rolland Courbis ne pense pas que les Bleus soient inférieur aux Allemands.
Malgré leur défaite face aux All Blacks (18-38), les Bleus ont réuni 5,3 millions de téléspectateurs France 2. La meilleure audience samedi soir.
Entré en fin de match samedi soir lors de la défaite du XV de France face aux All Blacks, l’ouvreur François Trinh-Duc débutera la revanche face aux Néo-zélandais mardi à Lyon.
Selon le Sunday Express, l’entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino serait courtisé par Manchester United et le PSG en vue de la saison prochaine.
Dans la Gazzetta dello Sport, Federico Pastorello, le conseiller de Patrice Evra, annonce que la carrière de l’ancien arrière gauche de l’OM n’est pas terminée. Le joueur a déjà des contacts avec plusieurs clubs, selon lui.
Victime d’une lésion musculaire à l’adducteur droit, l’attaquant de l’équipe de France Olivier Giroud doit déclarer forfait face à l’Allemagne en match amical mardi à Cologne.
Comme indiqué dans le JDD ce dimanche, le documentaire sur Karim Benzema diffusé sur Canal + révèle que Noël Le Graët lui avait fait la promesse qu'il ferait l'Euro 2016, l'attaquant du Real Madrid lui assurant "qu'il n'avait rien fait".
Fin de match exceptionnelle entre Bourg-en-Bresse et Levallois (82-85) samedi soir en Pro. Alors que Peacock pensait avoir arraché la prolongation à la dernière seconde, Boris Diaw, de son camp, a inscrit le panier de la gagne sur le buzzer. Enorme.
L’ancien président du Stade Rennais René Ruello est revenu ce dimanche dans L’Equipe sur son départ du club breton. Philosophe sur son sort, il digère moins l’éviction de Christian Gourcuff de son poste d’entraîneur.
Sur un nuage après la qualification du Maroc pour la Coupe du monde, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, s’est projeté sur la phase finale en Russie. L’ancien entraîneur de Lille a un souhait, affronter les Bleus de Didier Deschamps.
Malgré la défaite des Lakers aux dépens de Milwaukee (98-90), le meneur de LA Lonzo Ball, 20 ans et 15 jours, est devenu le plus jeune joueur de NBA a réalisé un triple double. Il détrône un certain LeBron James.
Après la victoire des Lions de l’Atlas en Côte d’Ivoire (2-0), synonyme de qualification pour la Coupe du monde 2018, les Marocains ont investi les Champs-Elysées à Paris pour fêter l’événement.
Dans la "finale" du groupe C des éliminatoires du Mondial 2018 en zone Afrique, le Maroc a dominé la Côte d'Ivoire ce samedi (2-0) à Abidjan et s’est donc par la même occasion qualifié pour la Coupe du monde en Russie. De nombreux supporters marocains ont alors décidé de célébrer sur les Champs-Elysées cette qualification qu’ils attendaient depuis bien longtemps.