
Ligue 1 : Le PSG sacré devant son public ?
Le Paris Saint-Germain peut être sacré champion de France ce dimanche devant son public en cas de victoire face à Strasbourg (21h) et si Lille ne gagne pas à Reims.
Le Paris Saint-Germain peut être sacré champion de France ce dimanche devant son public en cas de victoire face à Strasbourg (21h) et si Lille ne gagne pas à Reims.
A l'issue du match nul entre Guingamp et Monaco (1-1), samedi soir lors de la 31e journée de Ligue 1, Jocelyn Gourvennec s'est plaint d'un arbitrage trop souvent défavorable à son goût.
Le bras de fer juridique entre le PSG et Hatem Ben Arfa débute lundi par une tentative de conciliation aux prud'hommes, coup d'envoi d'une procédure potentiellement longue par laquelle l'ancien Parisien conteste une mise à l'écart de plus d'un an.
A 7 journées de la fin du championnat, Lyon (troisième) compte 7 points d'avance sur son poursuivant Saint-Etienne. Les Lyonnais peuvent-ils être écartés du podium par leur rival stéphanois ? Element de réponse dans "Réveil Matin Week-End".
Le PSG accueille Strasbourg, ce dimanche soir au Parc des Princes, en clôture de la 31e journée de Ligue 1 (21h). Peut-être l’occasion pour les partenaires de Kylian Mbappé d’être officiellement sacrés champions. Mais ça dépendra aussi du résultat de Lille sur la pelouse de Reims quelques heures plus tôt.
François Manardo donne son avis sur le PSG qui pourrait remporter le titre dès ce dimanche soir et juge que ce n'est pas une surprise. Il y a le même écart de points dans les autres grands championnats, sauf que eux sont encore en Coupe d'Europe.
Dans un match U17 au Mexique, un jeune joueur des Chivas de Guadalajara a inscrit samedi un improbable penalty après avoir pourtant frappé sur la barre transversale.
Joao Mendes de Assis Moreira, fils de Ronaldinho et joueur des U14 de Cruzeiro, vient de signer un premier contrat professionnel avec le club brésilien.
Hatem Ben Arfa a fait parler sa technique samedi lors du nul obtenu par Rennes à Angers (3-3), à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1. Le meneur de jeu des Bretons a ouvert le score après s'être amusé de la défense angevine. Un but "extraordinaire" aux yeux de son entraîneur Julien Stéphan.
Les Girondins de Bordeaux comptent bien agir après les incidents entre Pablo et Mario Balotelli vendredi dernier en Ligue 1. Le club bordelais va contacter la commission de discipline, comme l’a affirmé son directeur technique Ulrich Ramé.
Dans un match U17 au Mexique, un jeune joueur des Chivas de Guadalajara a inscrit samedi un improbable penalty après avoir pourtant frappé sur la barre transversale.
Dans un contexte très tendu, Lyon s'est incliné (1-3) face à Dijon samedi. Le capitaine de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir a été particulièrement décevant. Retour sur sa prestation dans "Réveil Matin Week-End".
Au lendemain de son premier match en NHL, le hockeyeur français Alexandre Texier a inscrit samedi son premier but avec Columbus. Son coach a d'ores et déjà annoncé qu'il lui donnera sa chance en play-offs.
Malgré l'insistance du président de la Fifa Gianni Infantino, le responsable de l'organisation de la Coupe du monde 2022 au Qatar a rappelé que le passage à 48 équipes n'est pas encore décidé.
Diego Costa a été expulsé samedi soir lors du choc Barça-Atlético en Liga (2-0) pour avoir protesté de manière trop véhémente auprès de l'arbitre central. Et surtout pour l'avoir insulté, si l'on en croit le rapport de l'officiel.
Auburn pensait tenir son exploit en se qualifiant pour sa première finale nationale, mais c'était sans compter sur Kyle Guy, l'arrière des Cavaliers de Virginia, qui n'a pas tremblé sur la ligne des lancers-francs à 6 centièmes de seconde de la fin de la rencontre pour envoyer sa fac découvrir les joies d'une finale de March Madness.