
Real Madrid 3-3 Manchester City : Le goal replay avec les commentaires RMC
Revivez le quart de finale aller de Ligue des champions complètement dingue entre Merengue et Cityzens, avec les commentaires RMC.
Revivez le quart de finale aller de Ligue des champions complètement dingue entre Merengue et Cityzens, avec les commentaires RMC.
Le PSG va accueillir le FC Barcelone au Parc des Princes, ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1), huit ans après son dernier match à ce stade de la compétition devant son public. A l’époque, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic avaient été tenus en échec par le Manchester City de Kevin De Bruyne…
Vainqueur au premier tour du tournoi de Monte-Carlo de l’Australien Vukic ce mardi, Gaël Monfils a inscrit de précieux points olympiques. Le Français de 37 ans est en train de gagner un pari personnel alors que beaucoup l’avaient enterré.
Le Collectif Ultras Paris a donné ses dernières directives à ses membres avant le choc PSG-FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions.
Le groupe de supporteurs angevins du Kop de la Butte 1992 a dénoncé une agression sexuelle en tribunes lors du match face à Laval (1-1), samedi en Ligue 2. L’auteur présumé a été "identifié et dénoncé" auprès du club.
L'entraîneur du Losc Paulo Fonseca a emmené Edon Zhegrova faire des courses mardi et lui a imposé une séance de relooking. Un beau moment de complicité entre le technicien portugais et l'international kosovar avant le sprint final cette saison.
Le créateur de l'emblème des Jeux olympiques 2024 a saisi la justice, comme le rapporte Le Monde. Il estime avoir été illégalement écarté de la conception du reste de l'identité visuelle des JO.
L'entraîneur lillois Paulo Fonseca l'a promis devant tous ses joueurs, Edon Zhegrova a eu droit à une séance de relooking par son coach. On peut voir l'international kosovar essayer de nouveaux look, filmé par Fonseca.
Plusieurs joueurs du Real Madrid ont reproché à l’arbitre français François Letexier d’avoir sifflé trop tôt la fin du match face à Manchester City (3-3), mardi, alors que Dani Carvajal estimait avoir une touche dangereuse à jouer.
Même poste, mêmes caractéristiques, même importance médiatique... Daniel Riolo ne comprend pas l'intérêt du Real Madrid à recruter Kylian Mbappé alors que Vinicius s'épanouit pleinement avec les Merengue.
L'Atlético de Madrid s'impose 2-1 face au Borussia Dortmund et prend un petit avantage avant le quart de finale retour la semaine prochaine. Les Colchoneros se sont endormis en deuxième période et ont laissé Haller redonner espoir aux Allemands. Griezmann a délivré une passe décisive pour le but de Lino.
André-Pierre Gignac s’est encore illustré en quart de finale retour de la CONCACAF Champions face à Columbus Crew. Mais le club mexicain a-t-il sorti le dernier vainqueur de la MLS après une folle séance de tirs au but ?
Le président du Centre d'analyse du terrorisme, Jean-Charles Brisard s’est exprimé au micro d’Apolline Matin sur RMC. Il invite les supporters parisiens à se rendre au Parc des Princes pour assister au quart de finale aller de Ligue des champions malgré les menaces de l'État islamique.
L'arbitre français a sifflé la fin de la première mi-temps puis la fin du match sur deux situations favorables aux Madrilènes. Ces derniers lui ont d'ailleurs fait remarquer...
Selon l'association Les Amis de Paris-Roubaix, des pavés sur le parcours de la course ont été volés après la victoire de Mathieu van der Poel.
Jean-Charles Brisard, le président du Centre d’analyse du terrorisme, a réagi ce mercredi dans Apolline Matin sur RMC aux menaces de l’État islamique contre la Ligue des champions et ses matchs dans les grandes villes européennes. Il appelle les supporters du PSG à se rendre au Parc des Princes pour assister dans la soirée au quart de finale aller face au Barça (21h sur RMC Sport 1). Tout en restant vigilants.
Dans une soirée à 14 matches, les Warriors ont dominé les Lakers, les Celtics ont chuté, les Wolves poursuivent leur marche en avant... et les Spurs ont renoué avec la victoire en dominant les Grizzlies.
Kevin De Bruyne a renoncé à disputer le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City (3-3), mardi après s’être senti mal. Le Belge a vomi peu de temps avant la rencontre.
Pep Guardiola a apprécié le spectacle entre le Real Madrid et Manchester City (3-3), mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Le coach de City reste confiant pour la qualification.
Le quart de finale aller de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone va permettre à Luis Enrique de retrouver le club catalan où il a passé près de quatorze ans comme joueur et entraîneur. Fin connaisseur de la maison blaugrana, l'entraîneur francilien pourrait apporter ce petit plus qui manque au PSG depuis trois ans pour rejoindre le dernier carré continental.
Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, n’a pas pu assister au diner officiel de l’UEFA mardi à la veille de PSG-Barça (ce mercredi, 21h, sur RMC Sport) en raison de l’Aïd el-Fitr. Une absence qui interroge la presse catalane.
Ousmane Dembélé va retrouver la route du FC Barcelone, son ancien club (2017-2023), mercredi (21h, sur RMC Sport) avec le PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions. L’international français a laissé un souvenir très mitigé aux suiveurs du club qui n’ont pas oublié ses blessures et retard à répétition, sa mauvaise hygiène de vie et son comportement.
Porté par un énorme Victor Wembanyama, San Antonio s’est imposé sur le parquet de Memphis ce mercredi en NBA (87-102). Le Français de 20 ans a presque à lui seul éteint les Grizzlies pour offrir aux Spurs leur vingtième succès de la saison.
Harry Kane (30 ans), attaquant du Bayern Munich, a échappé ay carton rouge après un coup de coude dans le visage de Gabriel, mardi lors du quart de finale aller de la Ligue des champions sur le terrain d’Arsenal (2-2).
Le PSG s'est incliné à domicile face au FC Barcelone ce mercredi à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des champions (2-3). Les Parisiens devront réaliser un exploit en Espagne dans six jours pour se qualifier.
Carlo Ancelotti et Pep Guardiola ont tous les deux loué le spectacle sublime entre le Real Madrid et Manchester City (3-3), mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Chacun reste aussi confiant pour la qualification.