
Loeb : « Il faut accepter d’être deuxième »
Deuxième du rallye de Suède derrière le Finlandais Mikko Hirvonen, Sébastien Loeb a reconnu la supériorité du pilote Ford. Et s’attend désormais à livrer une grosse saison.
Deuxième du rallye de Suède derrière le Finlandais Mikko Hirvonen, Sébastien Loeb a reconnu la supériorité du pilote Ford. Et s’attend désormais à livrer une grosse saison.
Vainqueur dimanche du rallye de Suède, le Finlandais a donné un sérieux avertissement au Français Sébastien Loeb, deuxième et en proie à des problèmes de pneumatiques durant le week-end.
Le pilote alsacien, qui a remporté trois des quatre spéciales ce samedi matin, se rapproche de son grand rival.
Le pilote Citroën est à six secondes du Finlandais (Ford) après la première journée du rallye de Suède, première manche du championnat WRC.
A la mi-journée, Sébastien Loeb (Citroën C4) mène le Rallye de Suède. Le sextuple champion du monde, auteur de deux temps scratch vendredi matin, compte 4.1 secondes d’avance sur Mikko Hirvonen.
Avant de débuter sa saison en Suède, le pilote Citroën, sextuple champion du monde, évoque ses concurrents et notamment l’ancien champion du monde de F1.
Maître du rallye depuis six ans, Sébastien Loeb part à la conquête d’un septième titre mondial à partir de jeudi, sur les pistes enneigées de Suède.