RMC Sport
Ligue 1 - Verratti : "Je m'excuse auprès des supporters"

Ligue 1 - Verratti : "Je m'excuse auprès des supporters"

Après la victoire du PSG face à Lille (2-0) en match d'ouverture de la 12e journée, Marco Verratti, présent en zone mixte et et à la Une de l'actualité pour avoir été arrêté par les forces de l'ordre et contrôlé avec un taux d'alcoolémie au-dessus de la norme autorisée, a présenté ses excuses envers le club, la direction et les supporters. Le joueur s'est vu sanctionné par son club, qui va lui retirer une partie de sa prime d'éthique mensuelle.

Le Vestiaire – Quand Sagnol jugeait « inhumain » le comportement de Sepp Blatter après le décès de Marc-Vivien Foé

Le Vestiaire – Quand Sagnol jugeait « inhumain » le comportement de Sepp Blatter après le décès de Marc-Vivien Foé

Après l’annonce de la mort du président de Leicester il y a quelques jours, de nombreux joueurs du club de Premier League ont décidé de se rendre à Bangkok pour assister aux funérailles. Le genre de drame qui fait naturellement passer le sportif au second plan. L’occasion pour Willy Sagnol, dans le « Vestiaire » ce vendredi soir sur RMC Sport 1, de se rappeler le décès de Marc-Vivien Foé et surtout de critiquer le comportement qu’il a jugé « inhumain » de Sepp Blatter lors du décès du joueur camerounais.

Résumé : Benfica – Moreirense (1-3) – Liga portugaise

Résumé : Benfica – Moreirense (1-3) – Liga portugaise

Coup de tonnerre au Portugal ! Ce vendredi, le Benfica a été battu dans son stade par la modeste équipe de Moreirense, 12ème du championnat avant cette rencontre (1-3). Les « Águias » avaient pourtant ouvert le score dès la 2e minute de jeu par l’intermédiaire de Jonas. Mais en un peu plus de 30 minutes, les locaux ont inscrit trois buts. Le score ne changera pas en deuxième période, Benfica se retrouvera même à dix après l’exclusion de Jardel. C’est la première victoire de l’histoire de Moreirense sur la pelouse de Benfica.