RMC Sport
Kylian Mbappé lors de sa sortie avec le PSG contre Rennes, le 25 février 2024

PSG: Mbappé, le début du déclassement?

A l’échelle du PSG, c’est un grand changement. Kylian Mbappé a été remplacé peu après l’heure de jeu ce dimanche contre Rennes (1-1). Le fait qu’il soit sur le banc contre Nantes le 17 février dernier était déjà surprenant. Trois jours auparavant, il avait annoncé à son président Nasser Al-Khelaïfi son départ en fin de saison, comme le révélait RMC Sport. Son remplacement dimanche, suivi par les propos de Luis Enrique, ont confirmé que Paris va commencer à se préparer pour l’après-Kylian Mbappé.

Jean-Louis Gasset lors du match entre l'OM et le Shakhtar Donetsk, le 22 février 2024.

OM-Montpellier: discussion avec les cadres, redonner confiance aux plus jeunes... Gasset explique sa méthode pour remobiliser son groupe

Vainqueur dimanche soir en clôture de la 23e journée de Ligue 1 (4-1), l'OM est allé chercher son premier succès en championnat depuis la mi-décembre et son deuxième de la semaine après la Ligue Europa. En conférence de presse, le coach olympien Jean-Louis Gasset est revenu sur comment il a tenté de remobiliser son groupe - avec succès - moins d'une semaine après être arrivé sur le banc.

OM 4-1 Montpellier : "On joue notre survie, il faut montrer autre chose..." lâche Der Zakarian

OM 4-1 Montpellier : "On joue notre survie, il faut montrer autre chose..." lâche Der Zakarian

Montpellier s'est lourdement incliné à Marseille ce dimanche (4-1), en clôture de la 23e journée de Ligue 1. La situation se complique pour les hommes de Michel Der Zakarian, désormais 15es à égalité de points avec Lorient, qui occupe la place de barragiste. En conférence de presse à l'issue de la rencontre, l'entraîneur montpelliérains s'est d'ailleurs montré très peu satisfait de l'état d'esprit affiché par son équipe.