RMC Sport

Liga: une arbitre assistante en sang après un choc avec une caméra

placeholder video
Lors du match entre le Betis Séville et l'Athletic Bilbao, l'arbitre assistante, Guadalupe Porras, est entrée en collision avec une caméra et s'est ouvert le crâne. Elle a dû quitter le terrain pour se faire soigner.

L'image est rare. L'arbitre assistante Guadalupe Porras a été évacuée sur civière lors du match Betis Séville-Athletic Bilbao ce dimanche. Elle a été percutée par une caméra de DAZN qui essayait alors de capter la célébration de Chimy Avila qui venait d'ouvrir le score pour les Andalous.

Guadalupe Porras a alors été prise en charge par le staff médical avant d'être évacuée sur civière. Elle saignait abondamment du visage. Cette dernière a ensuite été remplacée par le quatrième arbitre pour la fin du match.

Pas la seule blessée

Cette rencontre était aussi très heurtée sur le terrain. Nabil Fekir a également été pris en charge par son staff médical après un saignement de nez suite à un coup reçu. Contrairement à l'arbitre assistante, l'ancien Lyonnais a pu tenir sa place et a même été l'auteur d'une passe décisive.

VN