RMC Sport
"La pression glisse sur lui", les premiers pas flamboyants d'Olise au Bayern

"La pression glisse sur lui", les premiers pas flamboyants d'Olise au Bayern

Cinq buts et trois passes décisives en six matches. Certes le Bayern est une machine à gonfler les stats mais force est de constater que les premiers pas de Michael Olise sont une totale réussite en Bavière. Nous aurons l'occasion de voir le Français ce week-end lors du choc face au Bayer Leverkusen, champion en titre. Mais Polo Breitner est assez bluffé par l'adaptation express de l'ancien joueur de Crystal Palace.

De Rossi viré, chaos et tensions... Crochet revient sur la "semaine absurde" vécue par la Roma

De Rossi viré, chaos et tensions... Crochet revient sur la "semaine absurde" vécue par la Roma

Dommage que la Serie A ne soit pas visible en France car ce début de saison italien est assez surprenant. Entre l'Inter qui déçoit, le Torino qui domine les débats et la Roma qui reste la Roma... Alors que Daniele De Rossi, l'un des totems du club, a été renvoyé de son poste d'entraîneur, la formation romaine a vécu une semaine, on ne peut plus agitée. Menacée et pas qu'un peu, la directrice générale du club, Lina Souloukou a démissionné ce dimanche. Dans ce chaos ambiant, la Louve s'est pourtant imposée 3-0 contre l'Udinese. Une "semaine absurde" racontée par Johann Crochet. 

Pablo Longoria et Medhi Benatia en décembre 2023

INFO RMC SPORT. L'OM et Longoria font bloc autour de Benatia, après sa sortie médiatique sur l'arbitrage face à l'OL

La victoire renversante de l'OM sur le terrain de l'OL (3-2), dimanche soir en Ligue 1, a été marquée par le coup de gueule du conseiller sportif marseillais Medhi Benatia envers l'arbitrage, après l'expulsion de Leonardo Balerdi en tout début de match. La direction olympienne, agacée par le traitement arbitral depuis le début de la saison, soutient l'ancien défenseur dans sa démarche. Joint par RMC Sport, le président Pablo Longoria ne veut pas laisser passer ce "manque de respect envers l’OM".