
Janot : « Une bonne chose de faite »
Grâce à son match nul à Bruges (1-1), St–Etienne s’est qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de l’UEFA.
Grâce à son match nul à Bruges (1-1), St–Etienne s’est qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de l’UEFA.
Après avoir mené 2-0, le PSG a finalement concédé le match nul (2-2) face à Santander en Coupe de l’UEFA.
Grâce à son match nul à Bruges (1-1), St–Etienne s’est qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de l’UEFA. Le PSG s’est contenté du match nul face à Santander à domicile (2-2).
L'entraîneur de Saint-Etienne, Alain Perrin, aurait préféré ne pas avoir à jouer ce match de Coupe UEFA à Bruges ce soir, et donne clairement la priorité au championnat et au match de Ligue 1 dimanche à Nancy.
Paris affronte les Espagnols du Racing Santander jeudi soir lors de la phase de poule de la Coupe UEFA. Un adversaire que le club de la capitale prend très au sérieux.
Jeudi à 20h45, le PSG reçoit la Racing Santander dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. L’AS Saint-Etienne se déplace de son côté à Bruges. Nancy est exempt cette semaine.
L’entraîneur Paul Le Guen a retenu 18 joueurs pour la réception de Santander jeudi, à l’occasion de la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe UEFA.
Malgré une qualification presque assurée en Coupe de l’UEFA, le milieu de Saint-Etienne Geoffrey Dernis veut vite se reconcentrer sur le championnat avant la réception de Rennes dimanche.
Laurent Roussey, vainqueur jeudi de Rosenborg en coupe de l’UEFA, évoque son avenir à la tête de l’effectif de l’ASSE. Ce dernier dédramatise le sujet et songe déjà au prochain match de championnat, face à Rennes.
L’AS Saint-Etienne a dominé Rosenborg à Geoffroy-Guichard lors de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe de l’UEFA (3-0). Un résultat qui fait du bien aux têtes stéphanoises et à leur entraîneur, Laurent Roussey.
L’AS Nancy Lorraine s’est arrachée pour ramener le point du match nul de son expédition en Pologne sur les terres du Lech Poznan (2-2). Les hommes de Pablo Correa ont été très inquiétants en défense.
L’équipe de l’AS Nancy Lorraine est arrivée très en retard en Pologne, à cause du brouillard et d’un colis suspect à l’aéroport.