
Le Havre: de retour en Ligue 1, André Ayew présenté avant la réception de Monaco
Le club normand du HAC a officialisé l'arrivée d'André Ayew ce samedi en le présentant au public du stade Océane avant la réception de Monaco en Ligue 1.
Le club normand du HAC a officialisé l'arrivée d'André Ayew ce samedi en le présentant au public du stade Océane avant la réception de Monaco en Ligue 1.
Gianluigi Donnarumma a été l'auteur samedi d'une prestation très aboutie contre Reims lors de la victoire du PSG (3-0). Après la partie, Luis Enrique a salué la performance de son gardien.
Si Kylian Mbappé a sauvé le PSG samedi avec un triplé à Reims (3-0), Luis Enrique a lancé une petite pique à son attaquant parisien, à qui il demande davantage dans le jeu.
Le PSG s'est imposé 3-0 à Reims pour la 12e journée de ligue1, ce samedi. malgré un triplé de Mbappé, son coach Luis Enrique a piqué son attaquant en luis demandant d'en faire plus.
Un grand Gianluigi Donnarumma a permis au PSG de l’emporter à Reims ce dimanche en Ligue 1 (0-3, triplé de Kylian Mbappé). Après la rencontre, les deux entraîneurs ont salué la performance du gardien italien.
Auteur d'un triplé lors de la victoire du PSG (3-0) à Reims ce samedi en Ligue 1, Kylian Mbappé est brièvement revenu après la partie sur son été agité, où il fut un temps écarté du groupe professionnel.
Le PSG s'est imposé 3-0 à Reims, ce samedi pour la 12e journée de L1. Malgré le triplé de Mbappé, Luis Enrique a envoyé une pique à son buteur dont il veut plus. Dans Stephen time, le journaliste Walid Acherchour s'est fait le défenseur, s'il en était besoin, de l'attaquant parisien.
Après la déception en Ligue des champions, le PSG s'est imposé avec beaucoup de réalisme sur la pelouse de Reims ce samedi lors de la 12e journée de Ligue 1 (3-0). Coup double pour Paris, nouveau leader du championnat.
Grâce à un triplé de l'inévitable Mbappé, le PSG s'impose sur la pelouse de Reims (0-3) et prend la tête du championnat, un point devant Nice. Paris a bien digéré sa défaite à Milan avec un Donnarumma des grands soirs, auteur de quelques arrêts exceptionnels ! C'est la 5e victoire d'affilée en Ligue 1 pour le PSG.
Le Havre et Monaco se quittent sur un match nul et vierge (0-0), dans le cadre de la douzième journée de Ligue 1.
Ce week-end, la Ligue 1 Uber Eats revient. Parmi les neuf rencontres, Le Havre accueille Monaco. Découvrons ensemble comment suivre cette rencontre.
Le coach lensois Franck Haise a tenu à souligner l'importance du match face à l'OM dimanche (20h45) dans l'optique de remonter au classement après un mauvais début de saison et la récente défaite à Eindhoven en Ligue des champions.
Présent ce samedi en conférence de presse à la veille de Lens-OM ce dimanche (20h45), l'entraîneur du club phocéen Gennaro Gattuso a évoqué le gros match qui attend son équipe.
En conférence de presse d'avant-match dans le cadre de Lens-OM, Renan Lodi a couvert de louanges Geoffrey Kondogbia, qu'il a connu à l'Atlético de Madrid avant de rejoindre Marseille.
En conférence de presse ce samedi, Renan Lodi a salué l’importance de Geoffrey Kondogbia au sein de l’OM et pour lui. Le défenseur brésilien avoue même être son plus grand fan, lui qui l’avait côtoyé auparavant à l’Atlético.
Le coach lensois Franck Haise a tenu à souligner l'importance du match face à l'OM dans l'optique de remonter au classement après un mauvais début de saison.
Suite de la douzième journée de Ligue 1 Uber Eats ce samedi. A domicile, Reims accueille le PSG. Ensemble, voyons comment suivre la rencontre en direct.
Kang-In Lee, qui a débloqué son compteur de buts avec le PSG, jouit d'une popularité impressionnante au Parc des Princes et chez lui, en Corée du Sud. Ce qui est évidemment bon pour les affaires du club.
Recrutement surprise de l’été, Kang-In Lee a parfaitement réussi son intégration au sein du PSG (8 matches, deux buts et une passe décisive). Si bien que le Sud-Coréen a réussi à devenir rapidement la nouvelle coqueluche des supporters parisien.
Très satisfait du nul obtenu par son équipe vendredi à la Mosson (0-0), en ouverture de la 12e journée de Ligue 1, Michel Der Zakarian s'est montré cash au moment d'évoquer le style de jeu des Aiglons.
La volonté de John Textor de faire revenir Juninho à l'OL est approuvée par Jean-Michel Aulas. Dans un message publié sur X (ex-Twitter), l'ancien président du club salue une "très bonne initiative". Fin 2021, la séparation entre "Juni" et le club alors dirigé par "JMA" avait pourtant été compliquée.
L'OM se déplace à Lens dimanche soir en clôture de la 12e journée de Ligue 1, pour un duel entre deux prétendants au podium... qui n'ont pas bien débuté leur saison. Ce samedi, Gennaro Gattuso prendra la parole en conférence de presse à partir de 14 heures. A suivre dans le direct commenté de RMC Sport.
Aujourd'hui épanoui au RB Leipzig, Castello Lukeba s'est confié sur la situation de l'OL dans une interview pour beIN Sports. Il est convaincu que son club formateur, dernier de Ligue 1, a les armes pour se sauver.
Formé à l'OL, Melvin Bard évolue désormais à Nice leader de Ligue 1, malgré le nul 0-0 à Montpellier vendredi. L'ancien Gone n'oublie pas pour autant son, club formateur qui traverse une saison très compliquée.
Grâce à un triplé de l'inévitable Mbappé, le PSG s'impose sur la pelouse de Reims (0-3) et prend la tête du championnat, un point devant Nice. Paris a bien digéré sa défaite à Milan !
La réaction de Michel Der Zakarian après le triste nul entre Montpellier et Nice ce vendredi en Ligue 1.
John Textor est entré en contact avec Juninho pour un éventuel retour du Brésilien à l'OL dans un rôle de conseiller spécial. Rien n'est acté mais les contacts semblent avoir été bons entre l'homme d'affaires américain et l'ancien milieu de terrain.
Cinq jours après la défaite de Brest sur la pelouse de l’AS Monaco (2-0), l’entraîneur du club breton Eric Roy n’a toujours pas digéré l’arbitrage d’Eric Wattellier. Dans un long message posté vendredi sur Instragram, le coach brestois parle d'injustice et exprime à nouveau son incompréhension.
Alors que plusieurs supportrices avaient dénoncé des palpations estimées abusives au stade Océane, les dirigeants du Havre ont décidé d'écarter l'agent incriminée lors de la réception de Monaco samedi (21 heures), dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1.
Selon Gol De Sergio, spécialiste espagnol des maillots d'équipes, les joueurs du PSG pourraient porter une tunique rose lors de la saison 2024-2025. Les Parisiens ont déjà joué en rose, avec leur 4e maillot lors de la saison 2020-2021.
Derniers de Ligue 1 et toujours en quête de leur première victoire de la saison, les joueurs de l'OL ont reçu le soutien de leurs supporters, qui leur ont écrit une lettre avant le déplacement à Rennes dimanche (17h05).
Comme les Lyonnais, Eric Di Meco ne comprend pas les décisions de la LFP de faire rejouer OM-OL au stade Vélodrome, sans huis clos. Il a fait part de son inquiétude dans le Super Moscato Show sur RMC.
Le directeur du sponsoring du PSG Marc Armstrong explique comment la signature de Kang-In Lee au PSG a permis au club de faire du marché asiatique l'un de ses principaux.
Pendant les entraînements du PSG, l'entraîneur Luis Enrique utilise des écrans géans pour aiguiller ses joueurs pendant les séances. Un outil indispensable pour le technicien espagnol.
L'OGC Nice reste invaincu cette saison en Ligue 1 après son match nul sur la pelouse de Montpellier ce vendredi 10 novembre (0-0). Ce premier résultat de la 12e journée de Ligue 1 pourrait profiter au PSG qui peut passer devant les Aiglons en tête du Championnat ce samedi.
Touché à la cheville face à l'Olympique Lyonnais dimanche, Alexandre Oukidja avait dû laisser sa place à Guillaume Dietsch, qui avait connu sa première apparition en Ligue 1. Mais le portier algérien devrait être de retour, au moins dans le groupe face à Nantes dimanche 12 a confirmé son coach Laszlo Boloni, avec humour.
Vincent Ponsot, Fabio Grosso et Corentin Tolisso, sans forcément nourrir cette hypothèse, n'ont pas écarté l'idée de boycotter le match OM-OL s'il se tient, comme prévu pour l'heure, au Vélodrome avec des supporters marseillais.
Fabio Grosso et Corentin Tolisso ont partagé leur frustration et leur incompréhension face à l'absence totale de sanction contre l'OM après les incidents du récent Olympico face à Lyon. L'entraîneur et le milieu des Gones sont choqués de devoir retourner au Vélodrome.
Le coach du FC Nantes Pierre Aristouy est revenu sur les décisions prises par le Ligue concernant le caillassage du bus des Gones. Si pour le technicien des Canaris, il est difficile de sanctionner l'OM car l'attaque n'a pas eu lieu dans l'enceinte du Vélodrome, il comprend la fureur des Lyonnais.
Vincent Ponsot, directeur général adjoint de l’OL, a pris la parole ce vendredi pour redire sa colère contre la LFP et la préfecture pour avoir décidé de faire jouer au Vélodrome le match OM-OL le 6 décembre prochain.
En conférence de presse avant Reims-PSG pour la 12e journée de Ligue 1, Luis Enrique a estimé que son équipe n'avait pas de problème particulier à l'extérieur, malgré les défaites à Milan et à Newcastle en Ligue des champions.
L'entraîneur de l'OL Fabio Grosso ne comprend pas la décision de la LFP de programmer OM-OL le 6 décembre à 21h au Vélodrome avec du public. Et ce malgré le caillasage du bus lyonnais le 29 octobre dernier aux abords du Stade Vélodrome. Le coach italien avait été blessé au visage lors de ces incidents.
Battu cette semaine pour la deuxième fois à l'extérieur en Ligue des champions, le PSG a vu sa série de victoires s'interrompre à cinq. Mais pour autant, Luis Enrique ne voit aucune raison de faire jouer son équipe différemment loin du Parc des Princes.
La LFP a annoncé jeudi que le match entre l'OL et l'OM aura lieu au Vélodrome, mercredi 6 décembre à 21h et qu'il n'y aura pas de huis clos. De quoi faire enrager le directeur général du football à l'OL Vincent Ponsot, qui estime que "la Commission de disciupline de la LFP n'a pas pris ses rensabilités".
Après les évènements en marge de la rencontre OM-OL, le club marseillais ne recevra aucune sanction. Corentin Tolisso a exprimé sa totale incompréhension ce vendredi en conférence de presse. Il évoque notamment le fait que l'entraîneur italien Fabio Grosso ait failli perdre son œil.
Le match entre Marseille et Lyon, qui sera rejoué au Vélodrome le 6 décembre en présence de public, devrait se tenir sans supporters des Gones, comme l’a annoncé ce vendredi 10 novembre la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra.
Déclaration de la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra. La LFP a annoncé le report de la rencontre de Ligue 1 au 6 décembre. Au Vélodrome, et avec du public.
Dans un échange avec Zinédine Zidane organisé par leur équipementier commun, Lionel Messi a confié sa grande admiration pour l'ancien meneur de l'équipe de France.
Le Paris Saint-Germain se rend à Reims pour la 12e journée de Ligue 1. Suivez toutes les infos d'avant-match et la conférence de presse de Luis Enrique dans ce live RMC Sport.
Après une parenthèse européenne pour plusieurs clubs français, la Ligue 1 se poursuit ce week-end avec la 12e journée de la saison. Leader surprise, Nice se déplace à Montpellier ce vendredi pour le match d'ouverture alors que Lyon tentera de remporter une première victoire à Rennes et que le choc Lens-OM se déroulera dimanche soir. Toutes les infos sur la 12e journée de L1 sont à retrouver en direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.