
Troyes 0-2 Nantes
Troyes a perdu son 3ème match d'affilée en Ligue 2, contre le FC Nantes ce soir, à l’occasion de la dernière rencontre de la 30ème journée.
Troyes a perdu son 3ème match d'affilée en Ligue 2, contre le FC Nantes ce soir, à l’occasion de la dernière rencontre de la 30ème journée.
L’entraîneur de l’AC Ajaccio, Gernot Rohr, ne s’attendait pas au suicide de son président, Michel Moretti.
Le Havre s’impose (3-1) à Amiens et consolide plus que jamais sa place de leader.
Guillaume Hoarau a marqué son 26ème but hier soir, contre Boulogne-sur-Mer (victoire finale 2-0). Le meilleur buteur de Ligue 2 ne s'estime toutefois pas encore prêt pour l'équipe de France.
Le FC Nantes revient à la hauteur du Havre grâce à son succès sur Dijon (2-1). Libourne relance la course au maintien après sa victoire (2-0) contre Troyes.
L’entraîneur de l’OM Eric Gerets est monté au créneau pour défendre son jeune poulain Samir Nasri, cible de multiples critiques depuis plusieurs semaines.
Bastia est sous les feux de la rampe ces dernières semaines à cause du comportement raciste de certains de ses supporters. Pourtant de nombreux joueurs de couleurs évoluent au club, c’est le cas de Frédéric Mendy.
Opposé à Gueugnon, le FC Nantes s’est fait rejoindre au score dans les ultimes secondes de la partie (1-1).
Le FC Nantes est tenu en échec (1-1) lundi soir à Gueugnon pour le match décalé de la 28e journée de Ligue 2.
En match décalé, Grenoble s'est imposé sur sa pelouse face à Libourne et remonte à la 4e place.
Le FC Nantes s'est imposé face à Grenoble (1-0) hier soir. Avec 13 points d’avance sur le 4ème Bastia (un match en moins), le président des Canaris, Waldemar Kita, peut presque déjà préparer la saison prochaine en Ligue 1.
Grâce à sa courte victoire (1-0) lundi soir face à Grenoble, Nantes reprend la deuxième place de la Ligue 2.
Malgré une bonne prestation vendredi soir, Biarritz s’incline à Castres (26-19) qui s’empare de la cinquième place.
Le Havre et Troyes s’imposent vendredi soir. Les joueurs de l’Aube prennent ainsi la 2e place du classement devant Nantes.
Vainqueur du leader Havrais (4-1) après avoir été mené au score à la mi-temps, Troyes se rapproche à grands pas de la Ligue 1.
En inscrivant quatre buts dans le dernier quart d’heure, Troyes s’impose (4-1) face au Havre et conforte ainsi sa place dans les trois premiers.
L’entraîneur des Canaris admet que ses joueurs ont failli passer tout prêt de la correctionnelle vendredi face à Libourne-Saint-Seurin (2-2).