RMC Sport

Der Zakarian : « C’est affligeant ! »

Der Zakarian n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs

Der Zakarian n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs - -

Opposé à Gueugnon, le FC Nantes s’est fait rejoindre au score dans les ultimes secondes de la partie (1-1).

Michel Der Zakarian, entraîneur du FC Nantes : « Quand vous ne jouez pas, le bâton vous revient dans la figure. C'était affligeant ! Ce n’est pas normal d’avoir une équipe à 10 en face (après l'expulsion à la 72e minute du milieu de terrain Grégori) et de se faire bouger autant. Je ne comprends pas… On a le ballon et personne ne bouge, personne n’en veut. On a été d’une pauvreté… On va montrer la vidéo aux joueurs pour qu’ils comprennent. »

Tony Heurtebis, gardien de but du FC Nantes : « C'est décevant. On n’a pas fait un grand match, mais les évènements de la 2ème mi-temps nous étaient favorables avec notamment l'expulsion d’un joueur adverse. Mais on a manqué de mobilité, de liant, d’envie… Et quand on ne fait pas la différence et qu’on est toujours à portée de tir adverse, il peut se passer plein de choses, ils peuvent revenir. C’est ce qui s’est passé dans les arrêts de jeu. »

En perdant chez le dernier de Ligue 2, les Canaris perdent du terrain sur le leader, Le Havre, qui compte maintenant trois points d'avance au classement.

La rédaction