
Pouliquen : « Rester en haut »
Metz est allé chercher le point du match nul, hier, à Strasbourg (0-0). Les hommes de Pouliquen conservent la 3e place au classement général avec un point d’avance sur les Strasbourgeois.
Metz est allé chercher le point du match nul, hier, à Strasbourg (0-0). Les hommes de Pouliquen conservent la 3e place au classement général avec un point d’avance sur les Strasbourgeois.
Sous la menace de Boulogne et Tours, les deux formations se sont quittées sur un score stérile, lundi pour le compte de la 33e journée du championnat de L2.
Boulogne-sur-Mer, en démonstration à Angers (5-1), est monté sur la deuxième marche du podium de Ligue 2, en attendant le choc Strasbourg-Metz lundi, tandis que le leader Lens a battu Bastia (1-0) à Bollaert et s'est rapproché de la montée en L1, vendredi lors de la 33e journée.
Grâce à sa victoire 3-2 face à Brest, le Stade de Reims est sorti de la zone de relégation.
Luis Fernandez, qui affronte ce soir Brest avec le Stade de Reims pour le compte de la 11e journée de Ligue 2, espère une nouvelle victoire ce soir pour enfin quitter la zone de relégation.
Défait à domicile par Lens (0-1), Montpellier compte toujours cinq points de retard sur le troisième, Strasbourg. Les espoirs de montée en L1 des Héraultais, à six journées de la fin, se sont sensiblement réduits.
Luis Fernandez, entraîneur du Stade de Reims, est revenu sur la bagarre générale qui a explosé après la rencontre de la 32e journée de Ligue 2 face à Nîmes (2-1).
Une bagarre générale a opposé les équipes de Reims et de Nîmes à l'issue de la rencontre qui a vu la victoire rémoise (2-1) grâce à un but dans les arrêts de jeu.
Metz et Strasbourg ont été battus par Clermont (1-3) et Tours (0-2). Du coup, Tours et Boulogne ne sont plus qu’à un et trois points du podium. En bas de tableau, Reims a arraché in extremis la victoire à Nîmes (2-1).
Razak Boukari, un des grands artisans de la large victoire de Lens lundi face à Strasbourg (4-1), ne cachait pas sa satisfaction. Pour lui, ce succès peut relancer la machine Sang et Or dans cette fin de saison.
Juste après la victoire de Lens 4-1 face à Strasbourg hier soir, Alaeddine Yahia est monté au créneau. L’international tunisien a tenu à démentir d’éventuels problèmes au club avec le directeur technique du club Daniel Leclercq.
L'entraîneur de Lens Jean-Guy Wallemme n'a pas voulu s'étendre sur les spéculations concernant son avenir, lundi après la victoire de son équipe devant Strasbourg (4-1). Le technicien artésien a préféré aborder le sujet avec humour.
Le choc de la 31e journée de Ligue 2 a tourné en faveur des Lensois. Les hommes de Jean-Guy Wallemme ont largement dominé le Racing Club de Strasbourg (4-1) et reprennent la tête du championnat à leurs victimes de la soirée.
L’entraîneur de Reims se satisfait du match nul de son équipe à Châteauroux (0-0). L’objectif maintien semble de plus en plus jouable pour les Champenois, qui comptent un match de plus à disputer face à Brest.
Les Lorrains ont pris la tête, grâce à au point ramené de Vannes (1-1), devant Lens et Strasbourg qui s’affrontent lundi (20h30).
Montpellier se déplace ce soir à Nîmes pour le derby du Languedoc-Roussillon. Les joueurs de Rolland Courbis doivent gagner afin de s'accrocher au trio de tête.
Grâce à leur victoire sur Ajaccio (3-1), les joueurs de Jean-Marc Furlan prennent la tête du classement. Metz, vainqueur de Brest, est deuxième. Demain, Lens peut reprendre son bien.
Montpellier, vainqueur de Clermont (2-1) vendredi, s'est provisoirement rapproché du trio de tête de la Ligue 2. Reims abandonne la dernière place après sa belle victoire 3-1 contre Vannes.