
Le PSG s'impose 2-1 face à Porto
Le PSG s’est imposé face à Porto mardi, lors de la 6e et dernière journée de Ligue des champions. Paris finit à la première place du groupe A.
Le PSG s’est imposé face à Porto mardi, lors de la 6e et dernière journée de Ligue des champions. Paris finit à la première place du groupe A.
Mardi soir, le PSG reçoit Porto en Ligue des Champions. Un événement qui sera suivi de près par la communauté portugaise, importante en Île-de-France.
Le PSG accueille Porto ce mardi (20h45) en Ligue des champions. Après un début de saison décevant, les joueurs de Carlo Ancelotti, déjà qualifiés pour les 8es de finale, doivent s’imposer pour prendre la première place de leur groupe et atténuer l’agacement de leurs propriétaires.
Si l’enjeu est quasi nul pour les clubs français, à l’exception du PSG qui reçoit Porto, la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions ne sera pas dénuée d’intérêt. Tour d’Europe des enjeux phares avec l’équipe des Paris RMC.
Montpellier reçoit Schalke 04 ce mardi (20h45) en Ligue des champions. Déjà éliminé de toute compétition européenne, le club héraultais espère décrocher la première victoire de son histoire dans la compétition. Histoire de finir en beauté.
Les milliers de Portugais résidant en région parisienne attendent avec impatience le match entre le PSG et Porto ce mardi (20h45) en Ligue des champions. Une rencontre de prestige que certains d’entre eux suivront avec un sentiment de tiraillement.
Assurés de leur qualification, en manque cruel de victoire ces derniers temps, les Parisiens pourraient être tentés de calculer à l'heure d'affronter Porto pour la première place du groupe A. Mais est-ce la bonne stratégie ?
Alors que le duo Leonardo-Ancelotti n’a plus la cote et que le vestiaire parisien bruisse de rumeurs de transferts, revivez la journée du PSG à la veille de Paris-Porto.
Invité exceptionnel de Luis Attaque, le maître à jouer du FC Porto, adversaire du PSG mardi en Ligue des champions, n’a pas pour autant oublié l’OM qu’il a quitté il y a bientôt un an. La preuve dans cet entretien donné en français.
La semaine catastrophique que vient de vivre le PSG, avec l'élimination en Coupe de la Ligue, rend la situation de l’entraîneur parisien Carlo Ancelotti de plus en plus précaire.