RMC Sport

Ligue des Champions : Ancelotti sous pression

la pression n'a jamais été aussi forte, sur les épaules de l'entraîneur du PSG.

la pression n'a jamais été aussi forte, sur les épaules de l'entraîneur du PSG. - -

La semaine catastrophique que vient de vivre le PSG, avec l'élimination en Coupe de la Ligue, rend la situation de l’entraîneur parisien Carlo Ancelotti de plus en plus précaire.

Alors que le PSG reçoit Porto en Ligue des Champions mardi, la pression n’a jamais été aussi grande sur Carlo Ancelotti. Paris est quatrième, et a perdu trois fois lors des cinq derniers matchs.

Selon nos informations, les propriétaires qataris du club, seraient excédés par les récents résultats, bien loin des prétentions du début de saison.

"Il y a toujours un manque de résultat total, même s’ils sont qualifiés en Ligue des Champions et pratiquement premiers du groupe, mais en championnat ce n’est pas le cas puisqu’ils manquent de résultat et surtout de fond de jeu, de spectacle, et c’est surtout ce qu’attendent les propriétaires" confirme Ali Benarbia.

>> A LIRE AUSSI : Le PSG sombre face à Nice

Arsène Wenger en tête de liste des remplaçants

Une attente qui touche à ses limites. Arrivé il y a 11 mois, Carlo Ancelotti n’a toujours pas fait progresser le jeu collectif du PSG. Ses choix sont désormais remis en question. Pourtant, il ne serait pas le seul coupable des mauvais résultats.

Devant la situation, les propriétaires du PSG ne restent pas les bras croisés. Selon nos informations, ils recherchent un éventuel remplaçant. Le nom d’Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, arrive en tête de liste. Pour éviter de nouvelles turbulences internes, Paris a plus que jamais, besoin d’un résultat contre Porto.