
En vidéo : la superbe frappe de Sigurdsson et le csc de Friedel
En forme en ce moment à Tottenham, le jeune Sigurdsson enchaîne les buts et vient de nettoyer la lucarne de Hull City en Coupe de la ligue anglaise.
En forme en ce moment à Tottenham, le jeune Sigurdsson enchaîne les buts et vient de nettoyer la lucarne de Hull City en Coupe de la ligue anglaise.
Revenu à QPR après son prêt à l’Olympique de Marseille, Joey Barton se débat dans l’anonymat du Championship, la L2 anglaise. Un championnat rugueux, même en tribunes. Le milieu a reçu une bouteille en pleine tête dans un match.
Critiqué, voire détesté, en France, Patrice Evra jouit d’une belle cote en Angleterre, où il évolue depuis 2006. Voyage à Manchester United, club où le Français est devenu un cadre apprécié, respecté et sans histoire.
Après avoir marqué contre Everton il y a deux semaines (défaite 3-2), Yohan Cabaye a inscrit ce samedi un nouveau but contre Liverpool (2-2). Et s’il ne donna pas longtemps l’avantage à Newcastle, il a tout de même le mérite d’être magnifique.
Deux buts en Premier League avec West Ham, deux autres mardi soir face à la Lituanie en sélection anglaise des U21, Ravel Morrison semble enfin commencer à répondre aux attentes placées en lui. Mais toujours à sa manière.
En 17 ans à Arsenal, Arsène Wenger aura révélé plus de stars que presque n’importe quel autre manager et marqué de son empreinte l’histoire du club londonien. Avec son lot de réussites, mais aussi d’échecs, à retrouver ici en images.
Prêté à West Bromwich Albion par l’OM en fin de saison dernière, Morgan Amalfitano poursuit son aventure anglaise. Samedi, il a même inscrit l’un des deux buts de la victoire à Manchester United. Le milieu de terrain ne regrette pas d’avoir quitté l’OM.
Le 1er octobre 1996, Arsène Wenger est intronisé au poste de manager d’Arsenal. Un manager français alors inconnu en Angleterre devenu en 17 ans l’un des acteurs majeurs du football british. Un personnage résumé en 17 grandes phrases.
Newcastle a concédé son troisième revers en six journées de Premier League, lundi à Everton (3-2). Mais dans le marasme des Magpies, Yohan Cabaye et Loïc Rémy se sont illustrés.