
Résumé UFC : Une finition quasi-inespérée scelle le combat Spann-Guskov
Revivez les meilleurs moments du combat entre Ryan Spann et Bogdan Guskov.
Revivez les meilleurs moments du combat entre Ryan Spann et Bogdan Guskov.
En main event de l'UFC Fight Night du 27 avril de Las Vegas, Alex Perez n'a fait qu'une bouchée de Matheus Nicolau en l'anéantissant au deuxième round grâce à un crochet dévastateur.
L'Américain Alex Perez a remporté dans la nuit de samedi à dimanche par KO son combat contre Matheus Nicolau chez les -57kg en main event de l'UFC Fight Night à Las Vegas.
Elle le méritait déjà après Katlyn Chookagian. Et après Rose Namajunas. Alors après Erin Blanchfield, dominée de A à Z sur 5 rounds fin mars à Atlantic City, il n’y a plus aucun débat. Manon Fiorot doit avoir sa chance pour le titre des -57 kilos de l’UFC. Il faudra patienter un peu et laisser passer le troisième opus entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko. Mais « The Beast » va bien avoir l’opportunité de devenir la première représentante tricolore, hommes et femmes confondus, à remporter le titre incontesté de la plus grande organisation de MMA. Pour évoquer cet avenir qui fait saliver, le RMC Fighter Club reçoit Aldric Cassata, coach de Manon Fiorot et du Boxing Squad. Où d’autres talents pourraient eux aussi rejoindre bientôt la célèbre organisation aux trois lettres.
On nous en avait promis monts et merveilles. Et on n’a pas été déçu. D’une densité folle avec 12 actuels ou anciens champions au programme, la carte de l’UFC 300 a tenu toutes ses promesses ce samedi soir dans la T-Mobile Arena de Las Vegas. Avec deux moments à jamais gravés dans le grand livre du MMA : Max Holloway qui termine sa masterclass de striking en éteignant Gaethje après l’avoir appelé à la bagarre au centre de la cage pour les 10 dernières secondes, Alex Pereira qui conserve sa ceinture des light heavyweight en mettant KO Jamahal Hill après avoir repoussé une offre de temps-mort de l’arbitre et avant une célébration iconique. Le RMC Fighter Club débriefe une soirée historique que les amoureux de MMA ne sont pas près d’oublier.
Arbitre du combat entre Max Holloway et Justin Gaethje ce samedi soir lors de l'UFC 300, Marc Goddard était lui-même choqué par le KO survenu à la dernière seconde. L'audio de son micro a été diffusé, laissant entendre un cri de stupeur.
Le combattant arménien Arman Tsarukyan a répondu à une provocation d'un fan en le frappant violemment juste avant d’entrer dans la cage pour son combat face à Charles Oliveira, samedi lors de l’UFC 300 à Las Vegas.
Après un UFC 300 qui a tenu toutes ses promesses samedi à Las Vegas, le combattant américain Max Holloway, vainqueur de Justin Gaethje par KO au 5e round, a remporté deux bonus de 300.000 dollars récompensant la "performance de la soirée" et le "combat de la soirée".
L’UFC 300, qui se déroulait dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas, a tenu toutes ses promesses avec des combats disputés et des KO spectaculaires à l’image de celui infligé par le Brésilien Alex Pereira à Jamahal Hill lors du main event. Retrouvez les meilleurs moments de cette grande nuit de MMA avec les résumés vidéo des principaux combats.
Dana White, patron de l'UFC, a fait plusieurs annonces de taille après l'UFC 300, ce dimanche 14 avril. Confirmant notamment le retour de Conor McGregor, qui affrontera Michael Chandler fin juin lors de l'UFC 303.
Max Holloway a choqué le monde entier. Lors de l'UFC 300, 'Blessed' a mis KO Justin Gaethje. Ce qui lui a valu 2 bonus, celui de combat de la soirée et celui de performance de la soirée.
Auteur d'un KO monstrueux au premier round face à l'Américain Jamahal Hill, Alex Pereira a conservé sa ceinture des -93kg samedi lors du main event de l'UFC 300 à Las Vegas.
Conor McGregor était attendu pour faire son retour prochainement. C'est chose faite, Dana White a annoncé en conférence de presse le retour en MMA du "Notorious".
Dans la foulée d'un UFC 300 historique, RMC Sport s'est penché de plus près sur les combats de la soirée : Alex Pereira-Jamahal Hill, Weili Zhang-Yan Xiaonan, Justin Gaethje-Max Holloway, Charles Oliveira-Armand Tsarukyan, Bo Nickal-Cody Brundage ou encore Jiri Prochazka-Aleksandar Rakic.
Quelle performance d'Alex Pereira, qui a conservé sa ceinture des -93kg face à Jamahal Hill ce samedi lors du main event de l'UFC 300 à Las Vegas. Un KO dès le 1e round après une séquence complètement folle.
Max Holloway s'est adjugé la symbolique ceinture "BMF" (Baddest Mother Fucker) après avoir battu Justin Gaethje sur un énorme KO à la dernière seconde, lors de l'UFC 300 samedi à Las Vegas.
La pépite arménienne Arman Tsarukyan défiait la légende brésilienne Charles Oliveira chez les -70kg ce samedi lors de l'UFC 300 à Las Vegas. Un combat qui a tenu toute ses promesses.
Qui sera le prochain le prochain challenger au titre des -93 kg ? Jiří Procházka et AleksandarRakić s'affrontaient ce samedi lors de l'UFC 300. On a eu droit à un combat très spectaculaire.
Pesé à moins de 93kg vendredi soir sur la balance officielle de l'UFC, à J-2 de son combat pour la ceinture des lourds-légers contre Jamahal Hill, Alex Pereira en affichait plus de 105 ce samedi matin.
Elle est présentée par Dana White comme la plus belle carte de l'histoire. L'UFC 300, avec 12 actuels ou anciens champions, et 20 combattants classés sur 26, c'est dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.
L'UFC 300 a tenu toutes ses promesses dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport. Avant que Pereira n'éteigne Hill pour le titre des -93kg en main event, Holloway a infligé à Gaethje le KO de l'année en toute fin de combat pour le titre BMF. Tsarukyan, de son côté, est venu à bout du Brésilien Oliveira chez les -70kg dans une T-Mobile Arena pleine à craquer.
Le patron de l’UFC, Dana White, annonce une grosse augmentation des primes pour les combattants de l’UFC 300.
Dana White a annoncé jeudi une grosse augmentation des primes pour les combattants de l’UFC 300. Le patron de l’organisation de MMA a sorti le chéquier pour récompenser les combats les plus spectaculaires. Pas encore de retour, Conor McGregor a salué cette décision et s’attend à un spectacle incroyable.
Des actuels ou anciens champions en pagaille, quasi que des combattants classés dans un Top 15, des affiches savoureuses et des promesses de spectacle... L’UFC 300 propose un événement d’une densité folle ce week-end dans la T-Mobile Arena de Las Vegas (en direct à partir de 2h heure française dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2).
A quelques jours d'un des plus gros évènements de l'histoire du MMA, l'UFC 300 à Las Vegas, avec au programme 12 champions ou ex-champions de l'UFC, RMC SPORT vous propose son deuxième opus de LA CARTE UFC pour tout comprendre sur la soirée avec Betclic, application officielle pour parier sur l'UFC. Une cage est désormais sur le plateau de RMC SPORT pour décrypter les enjeux et la manière dont 3 combats phares vont se dérouler avec Antoine Simon, Charles Chevallier et le combattant UFC et consultant RMC SPORT Taylor Lapilus. Au programme : GAETHJE v HOLLOWAY HILL v PEREIRA OLIVEIRA v TSARUKYAN 2/ Description + Lien de redirection partenaire : "👊 Parie sur le combat Justin Gaethje vs Max Holloway et sur les autres combats de l'UFC 300 sur Betclic, l'application officielle pour parier sur l'UFC. 🙌 Joue responsable avec Betclic Protect " à https://linktr.ee/Betclic
Le combattant français Ciryl Gane a répondu au Britannique Tom Aspinall qui a accusé "Bon Gamin" d’esquiver les combats contre lui et plusieurs adversaires. Il lui donne rendez-vous en septembre, même si un duel entre les deux à Paris semble très hypothétique.
Champion intérimaire des poids lourds (-120kg) à l'UFC, l'Anglais Tom Aspinall ne s'est pas montré très enthousiaste à l'idée d'un combat contre le Français Ciryl Gane dans les prochains mois. Pourquoi? Parce que "Bon Gamin" a refusé plusieurs duels contre lui par le passé. Contre lui, et contre d'autres cadors de la division...
Dana White avait promis un événement « historique ». Sur les chiffres, difficile de lui donner tort. Douze actuels ou anciens champions, quasi que des combattants classés dans un top 15, quasi que des combats qui pourraient être un main event : le très attendu UFC 300, qui aura lieu ce week-end à Las Vegas, présente une densité rare. La carte est-elle à la hauteur des attentes ? Quels combats nous excitent le plus et pourquoi ? Le RMC Fighter Club fait les présentations d’un événement numéroté pas comme les autres, avec des focus sur les chocs Pereira-Hill, Gaethje-Holloway et Oliveira-Tsarukyan.
Brendan Allen et Chris Curtis ont livré un combat de haute voltige dans ce main event de l’UFC, pour leurs retrouvailles. Allen tiendra-t-il sa revanche face à son compatriote américain ?
Déception pour Morgan Charrière. Le combattant Yvelinois a été battu au terme des 3 rounds sur décision partagée par Jose "Chepe" Mariscal, ce samedi à Las Vegas. Revivez ce combat.
La Française Nora Cornolle a battu Melissa Mullins par KO au deuxième round, ce samedi à l'UFC Fight Night de Las Vegas. Revivez ce combat.
Folle soirée de MMA sur les antennes de RMC Sport ce samedi. Nora Cornolle a signé une victoire éclatante face à la Britannique Melissa Mullins. En revanche la nouvelle star tricolore Morgan Charrière a dû s'incliner contre Jose "Chepe" Mariscal sur décision partagée.
Manon Fiorot a confirmé mercredi son envie de rapidement enchaîner avec un nouveau combat à l’UFC. La Française a réclamé une ceinture, y compris intérimaire, et a même proposé de combattre lors du prochain événement à Paris courant septembre.
RMC Sport accompagne toute la semaine Morgan Charrière à Las Vegas, avant son combat contre Jose Mariscal chez les -66kg à l'UFC, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril (sur RMC Sport 2). Le combattant français nous fait visiter les installations de la puissante organisation de MMA, avec ses équipements ultramodernes.
C'est l'une des salles de sports les plus optimales du monde. Et on comprend pourquoi les stars de l'UFC se rendent à l'UFC Performance Institute pour s'y entraîner et préparer leur combat à Las Vegas. Cryothérapie, octogone, équipements à la pointe... Visite de ce lieu dernier cri.
Le 9 mars dernier, lors de l’UFC299, devant un demi-million de Français, Benoit Saint Denis a buté sur la légende Dustin Poirier à l’issue du combat de la soirée. RMC Sport vous propose le film d’une folle semaine en inside, une montée en puissance aux USA et en France lors d’une semaine déjà historique pour le MMA français. Vous pourrez vous faire votre idée : le Français était-il trop diminué ? Sa stratégie était-elle la bonne ? Est-il le futur des -70kg de l'UFC ? Ne manquez rien des combats de l’UFC en vous abonnant à RMC Sport 2 ► https://bit.ly/3CY2PeV Toute l’actu UFC sur RMC Sport ► https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-combat/mma/ Suivez l’UFC avec RMC Sport sur tous nos réseaux ✓ Twitter ► https://twitter.com/RMCSportCombat Tiktok ► https://www.tiktok.com/@rmcsportcombat Facebook ► https://www.facebook.com/RMCSportCombat/ Instagram ► https://www.instagram.com/rmc_sportcombat/?hl=fr Tous les podcasts Fighter Club ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rmc-fighter-club/ La playlist YouTube de l’UFC RMC Sport ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxMpkHInUdC_hNoV_0Bv3OXj Les débriefs RMC MMA ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxPnvMw0ER7Lks2N2xmdwm7Y