Après IShowSpeed, Noah Lyles va défier une star de NFL à la course

Noah Lyles va commencer à avoir l'habitude d'accepter les improbables défis. Après avoir déjà affronté le streamer américain IShowSpeed, qu'il a battu sur 50m, le champion olympique du 100m va bientôt se mesurer à Tyreek Hill, le receveur star des Miami Dolphins en NFL, rapporte le magazine People.
"Le monde de l'athlétisme est sur le point de sombrer", lance Hill
En marge du sacre olympique de Noah Lyles à Paris, Tyreek Hill avait estimé qu'il était en mesure de battre son compatriote américain sur un 50 yards (45,72m). Depuis, plusieurs échanges ont suivi sur les réseaux sociaux et un sprint entre les deux hommes est désormais annoncé avant l'été. Le lieu de la course reste encore à déterminer.
"Il est temps de mettre fin à ce débat", a annoncé Noah Lyles, en partageant l'article du média, comme pour officialiser ce sprint à venir. "Il est temps de la fermer et de prendre ton argent de poche", a répondu Tyreek Hill, estimant que "le monde de l'athlétisme est sur le point de sombrer".
À l'issue de sa victoire dans un meeting début février, sur un 60m, Noah Lyles s'était affiché avec une affiche "Tyreek ne pourra jamais le faire". Considéré comme l'athlète le plus rapide en NFL, Tyreek Hill a déjà réalisé un chrono de 10"19 sur 100 mètres. Le record personnel de Noah Lyles est de 9"78, réalisé à Paris en marge de sa victoire aux Jeux olympiques.