Christine Arron : « Je vais avoir mal aux fesses »

- - -
Christine, comment jugez-vous votre rentrée en salle ?
J’ai été pas mal techniquement. Je retiens surtout que je manque de jus parce que je reviens d’une angine, et je n’ai pas pu travailler correctement. Je suis à la recherche de ma vitesse de pointe.
Vous êtes dans quel état d’esprit ?
J’ai commencé un peu tard la préparation, la saison va être courte, je vais faire avec, mais l’objectif est toujours de travailler la mise en action et la vitesse.
Qu’attendez-vous de la saison en salle ?
Travailler mes départs en opposition avec les autres. Pour moi c’est toujours d’améliorer la première partie de course du 100 mètres. Après, si ça veut bien rigoler et que ça se présente bien pour Valence (Mondiaux), j’irai chercher un podium. Mais ça sera difficile (rires) !
Pékin dans six mois, forcément on y pense…
Je pense surtout à tous les entraînements que je dois faire et qui vont me faire mal aux fesses (rires) ! Avec Stéphane (Caristan), les séances sont dures. J’ai fait des exercices en côtes cet hiver, avec – 1°… c’était sympa… Ce que j’ai apprécié, c’est qu’il a fait des séances avec moi. Ça m’a aidé, il a dix ans de plus que moi, il est « lactique », il se fait mal… C’était un bon défi pour moi.