RMC Sport

Color Me Rad Lyon : les anciens champions s’y mettent aussi

Sidney Govou, à gauche, s'est beaucoup amusé lors de la Color Me Rad de Lyon.

Sidney Govou, à gauche, s'est beaucoup amusé lors de la Color Me Rad de Lyon. - © Mickael Veleine

Après Rouen le 19 avril dernier, la « Color Me Rad » a pris ses quartiers à Lyon ce samedi. Une franche réussite au cours de laquelle joie et bonne humeur ont répondu au soleil, qui faisait son retour dans la capitale des Gaules. Cerise sur le gâteau, parmi les 20 000 participants à cette course Haute Définition, se sont glissés quelques people dont l’ancien footballeur international, l’ex-Gone Sidney Govou.

D’ordinaire, les people (PPDA, Karine Le Marchand, Estelle Denis, Samuel Etienne,…) et autres anciens sportifs de haut niveau s’alignent sur des « 10 bornes », semis ou marathons, par défi, pour garder la ligne ou pour la bonne cause. Mais une nouvelle tendance semble faire son apparition avec l’arrivée sur les épreuves fun et décalées d’une poignée de people. Dont le seul objectif est de s’amuser et de prendre du plaisir.

Ce week-end, on a ainsi vu débouler sur la « Color Me Rad » de Lyon les ex-internationaux français de volley-ball Laurent Chambertin et Dominique Daquin, qui n’ont pas été les derniers à s’amuser en famille ou entre amis. Tout comme l’ancien footballeur Sidney Govou. Et à en croire le finaliste de la Coupe du monde 2006 et septuple champion de France avec l’OL entre 2002 et 2008, cette première ne sera pas la dernière.

« Je le referai avec plaisir et j’espère que mes amis viendront encore plus nombreux » pour partager « un vrai moment de convivialité » a-t-il déclaré. Et ce n’est pas fini car la « Color me rad » fera escale à Rennes, le 16 mai prochain.

A.M et G.M