RMC Sport

L'Américaine Sandi Morris, championne du monde, râle contre l'aéroport de Roissy qui a perdu ses perches

-

- - AFP

Sandi Morris, championne du monde en salle et vice-championne olympique, a perdu ses perches à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. L'Américaine est très remontée.

Voir un de ses bagages se perdre dans les méandres d'un aéroport vous est peut-être déjà arrivé. Vous savez alors à quel point cela peut-être incommodant. Sandi Morris, championne du monde en salle 2018 et vice-championne olympique à Rio du saut à la perche, vient de vivre la même expérience. A un détail près. Car ce n'est pas sa valise qui manque à l'Américaine, mais ses perches, que l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle n'arrive plus à localiser.

"Hey Renaud Lavillenie, tu as des trucs dans ta manche pour savoir comment récupérer des perches perdues à l'aéroport de Paris", a demandé Morris sur Twitter, avant de s'énerver un peu plus.

"Charles-de-Gaulle est un trou noir pour les bagages"

"Charles-de-Gaulle les a officiellement mangées, a-t-elle enchaîné pour expliquer sa situation. Je n'ai pas entendu un début de nouvelles infos et j'ai une compétition dans trois jours. Ce n'est pas Delta ou Air France, c'est cet aéroport spécifique."

"Charles-de-Gaulle est un trou noir pour les bagages et Delta fait deux fois plus de travail pour trouver des bagages perdus que n'importe quel autre aéroport! Il est temps que nous appelions le vrai coupable! C'est un cauchemar terrifiant! Aéroport de Paris, pourquoi vos employés sont si bons pour perdre des sacs?"

A lire aussi >> Ligue de diamant: record du monde du steeple, record de France à la perche... les belles performances à Monaco

Alexandre Alain Rédacteur