RMC Sport

La Salon du running ouvre ses portes et s’offre une nocturne

A J-3 du 40e marathon de Paris, le Salon du Running ouvre ses portes ce jeudi Porte de Versailles. 220 exposants y sont réunis pour le plus grand bonheur des runners et autres 85 000 visiteurs estimés. Grande nouveauté cette année : une nocturne ce soir jusqu’à 22h.

C’est traditionnellement le coup d’envoi du marathon de Paris. Trois jours avant de prendre d’assaut le macadam parisien, les runners vont venir retirer leur dossard et faire leurs emplettes au Salon du running, qui ouvre ses portes à compter de ce jeudi, 15h.

220 exposants

Un rendez-vous incontournable pour les accros à ce salon géant qui réunit tous les acteurs du marché du running, 220 exposants (équipementiers, organisateurs d’épreuves, distributeurs spécialisés dans l’alimentation ou la diététique, magazines spécialisés, espace bien-être,…) et qui s’étale sur les 25 000 m2 du Hall 1 du parc des Expositions de la porte de Versailles.

Opening Party de 19 à 22h

Pour combler le plus grand nombre et s’adapter aux horaires de chacun, le Salon du running a eu la bonne idée cette année d’organiser une Opening party. Autrement dit une nocturne festive de 19 à 22 heures, avec des animations inédites à la clé. Un moment de partage à consommer à grandes enjambées.

Informations pratiques

Lieu : Hall 1 - parc des Expositions de la porte de Versailles, 75015 Paris

Dates et horaires : Jeudi 31 mars de 15h à 22h / Vendredi 1er avril de 10h à 20h / Samedi 2 avril de 9h à 19h

L’entrée du Salon du Running est gratuite.

Accès transports en commun : Porte de Versailles (Métro ligne 12 / Bus 80 / T2, T3)

la rédaction