
Nouveau départ pour le Run In Marseille

- - DR/ASO
Six mois seulement après la première édition, le Run In Marseille organisé par ASO remet les couverts. Un changement de date qui tombe à point nommé après un hiver à rallonge et alors que le printemps commence à pointer le bout de son nez. De quoi contenter, donc, les 7000 engagés en manque de douceur.
Pour cette seconde édition, la ville a mis les petits plats dans les grands avec les trois épreuves de référence de la course sur route au programme. A savoir le marathon, le semi-marathon et un 10 km. Et quel que soit la distance choisie, tous profiteront des paysages exceptionnels de la cité phocéenne jusqu’au Vieux-Port, lieu d’arrivée de chaque épreuve.
Les enfants ne seront pas oubliés puisque l’organisation de ce rendez-vous (ASO) leur proposera, en marge des épreuves « officielles », le Haribo Marathoon’s. Une course d’1 km ponctuée par une remise de médailles et la distribution d’un repas... et de quelques sucreries. Bref, tous les éléments sont réunis pour lancer agréablement le printemps. Pour les petits et les grands.