RMC Sport

RMC Running : BFM Business sur la plus haute marche du Run at Work

-

- - AFP

Pour sa deuxième édition, Run at Work a rassemblé sur le Parvis de la Défense quelques 3500 runners, fraîchement sortis de leurs bureaux… mais réchauffés par la touffeur ambiante. C’est la Team BFM Business qui s’est imposée en individuel et par équipe.

Il ne fallait pas louper le départ de la deuxième édition de Run at Work, jeudi en fin d’après-midi. Tout juste sortis de leur bureau et malgré la chaleur accablante, les 3 500 runners engagés se sont élancés pour plus de 6 km au cœur de La Défense. Réservée aux entreprises, cette course a rassemblé 120 équipes surmotivées malgré la chaleur.

En individuel, c’est Guillaume Porcier de BFM Business qui s’est imposé en 21’01. Un leader qui a montré la voie pour le reste de sa formation puisque c’est BFM Business qui s’est imposé par équipes.

Du “Run” au "Eat After Work”

Et après l’effort, le réconfort avec « Run after Work » ! Sur le village de la course, les participants ont en effet pu décompresser en profitant des nombreuses animations : pétanque, ping-pong et concerts de DJ SK, EMJI et Col en Fleurs.

Tous les résultats par équipes 

Le challenge Top 5 (temps des 5 meilleurs coureurs de chaque équipe additionnés) est remporté par BFM Business en 2h02’14’’. Le challenge Top 5 femmes (temps des 5 meilleurs femmes de chaque équipe additionnés) est remporté par Run inn Paris en 2h26’15’’.

Le challenge All-In by Deloitte (meilleur chrono d’équipe) est remporté par Suez Smart Building en 29'17. Le challenge Biggest Team (plus grande Team) est remporté par Technip avec 175 coureurs.

B.D