RMC Running : BFM Business sur la plus haute marche du Run at Work

- - AFP
Il ne fallait pas louper le départ de la deuxième édition de Run at Work, jeudi en fin d’après-midi. Tout juste sortis de leur bureau et malgré la chaleur accablante, les 3 500 runners engagés se sont élancés pour plus de 6 km au cœur de La Défense. Réservée aux entreprises, cette course a rassemblé 120 équipes surmotivées malgré la chaleur.
En individuel, c’est Guillaume Porcier de BFM Business qui s’est imposé en 21’01. Un leader qui a montré la voie pour le reste de sa formation puisque c’est BFM Business qui s’est imposé par équipes.
Du “Run” au "Eat After Work”
Et après l’effort, le réconfort avec « Run after Work » ! Sur le village de la course, les participants ont en effet pu décompresser en profitant des nombreuses animations : pétanque, ping-pong et concerts de DJ SK, EMJI et Col en Fleurs.
Tous les résultats par équipes
Le challenge Top 5 (temps des 5 meilleurs coureurs de chaque équipe additionnés) est remporté par BFM Business en 2h02’14’’. Le challenge Top 5 femmes (temps des 5 meilleurs femmes de chaque équipe additionnés) est remporté par Run inn Paris en 2h26’15’’.
Le challenge All-In by Deloitte (meilleur chrono d’équipe) est remporté par Suez Smart Building en 29'17. Le challenge Biggest Team (plus grande Team) est remporté par Technip avec 175 coureurs.