RMC Running : Run at Work, le short plutôt que la cravate

- - AFP
Le quartier de La Défense va troquer costumes et tailleurs cintrés contre des tenues de sport, ce jeudi 23 juin. A l’occasion de la deuxième édition Run at Work, plus de 3500 working runners devraient se présenter à 18h au départ de cette course. Une bonne occasion de profiter d’un bon moment entre collègues et en toute décontraction, la transpiration en plus.
INTER/ Un participant = 1 euro
Réalisée en partenariat avec Technip, cette course permettra à chaque participant de reverser 1€ à l’association de son choix (A chacun son Everest, Handicap International, Association Maladies Foie Enfants) tout en proposant un réel challenge sportif avec un parcours en plein cœur de La Défense. Les running workers auront l’occasion de passer par certains des lieux les plus emblématiques du quartier, comme la Grande Arche ou encore Le Pouce.
INTER/ Echauffement, course et repas
De nombreuses activités sont prévues au programme de cette nouvelle édition, dans laquelle les participants pourront notamment profiter de cours de gym suédoise, de stretching ainsi que d’un échauffement spécifique avant le départ. Une fois le défi relevé, ceux-ci auront également l’opportunité de savourer un bon repas préparé par les nombreux food trucks présents sur place, tout en profitant des animations proposées par l’organisation (pétanque, tennis de table, concert).