Sous les pavés de Paris, la boue du Mud Day

- - DR / A.S.O
22 obstacles qui émaillent les 13 kilomètres de parcours. Du fun, un max de boue. La formule n’est pas compliquée, mais furieusement efficace. Et le concept du Mud Day n’échappe plus à très grand monde comme en témoignent les 9000 Mud Guys qui ont rallié le Pays d’Aix et les carrières de Durance Granulats au cours de ce week-end, pour participer au grand lancement de cette nouvelle édition.
Illuminés par un soleil made in Provence, les Mud Guys n’ont pas hésité à franchir des montagnes dégoulinantes de gadoue, tout en rampant sous les barbelés. Sans oublier de grimper les murs qui se dressaient devant eux. Bref, une bonne dose de d’effort et de rire en ce début de printemps.
Paris, prochaine halte !
Ravi du résultat, le directeur de l’événement Pascal Quatrehomme s’est réjoui. « Nous étions impatients de revoir les sourires des Mud Guys sur le parcours et à l’arrivée. Le temps était de la partie, l’organisation a été très fluide et l’ambiance au rendez-vous. C’est de bon augure pour la saison 2015 ».
Une saison 2015 dont la prochaine étape sera Paris (8, 9, 10 mai), et qui poursuivra ses droits jusqu’au 17 octobre, au parc de loisirs Cap’Découverte. Entre temps Madrid (23 mai), Saint-Cyr-Coëtquidan (6 juin), Levens (20 juin), Amnéville-les-Thermes (4, 5 juillet), Lyon (5, 6 septembre) et Cabourg (19 septembre) auront le plaisir d’accueillir The Mud Day. La boue n’a pas fini de couler !