Bazdarevic : « J’ai l’impression que Dhorasoo va arrêter »

Après avoir alimenté la chronique transfert pendant plusieurs jours du coté des alpes, le milieu de terrain Vikash Dhorasoo ne s’engagera finalement pas au Grenoble Foot 38. « Normalement, il ne vient pas, explique l’entraîneur isérois Mecha Bazdarevic. Jusque là, il a été très correct avec nous et a montré beaucoup d’intérêt envers le club. Mais il a eu des problèmes personnels qui l’ont empêché de s’engager à 100%. J’ai l’impression qu’il va arrêter le football, mais c’est à prendre avec beaucoup de précautions. C’est en tout cas ce qu’il m’a dit ». Joint par téléphone dans la journée l’ancien international français n’a pas souhaité commenter cette information.
« Ce serait dommage de finir sur un échec, poursuit Bazdarevic. Je lui conseillerais de terminer sa carrière comme un footballeur, pas comme ça. C’est dommage car c’est un garçon qui n’est pas encore fini. Je pense qu’il peut jouer encore une ou deux saisons ». (Voir extrait sonore ci-contre)
Avec 18 sélections en équipe de France et un but au compteur, il a remporté le championnat de France à deux reprises avec Lyon et une coupe de France avec le PSG. Il s’était engagé l’été dernier avec le club italien de Livourne, sans jamais jouer un seul match.