Button : « Fier de tout le monde »

Désormais l'heure des vacances pour le tout nouveau champion du monde. - -
Jenso Button, vous avez livré une course étonnante avec Kobayashi…
C’était une course sympa. C’est vrai que j’ai livré une course stratégique avec Kobayashi et sa stratégie à un seul ravitaillement. Je n’avais pas le droit à l’erreur. Finalement, je termine bien, mais pas assez pour revenir sur Mark (ndlr : Webber) qui fait une bonne course. Même si je ne prends pas la deuxième place, je suis vraiment content de ma course. C’était du bonus après mon titre de champion au Brésil.
Qu’avez-vous pensé de votre voiture ?
Cette semaine, j’ai conduit une voiture très compétitive. Je dois donc remercier tout le monde chez Brawn. Après le Brésil, c’était facile de se laisser aller et de ne pas être concentré. Mais nous n’avons pas relâché et pris le podium à Abu Dhabi. Je suis vraiment fier de tout le monde. C’était le premier Grand Prix d’Abu Dhabi et j’attends désormais avec impatience d’y revenir.
Quel est votre regard sur cette saison passée ?
Ça a été une saison très compétitive. Pas un cavalier seul d’une seule équipe. Notre saison a été faite de hauts et de bas. Comme pour les autres pilotes. Ça a été une saison très compétitive pour nous trois. Et nous retrouver ensemble (ndlr : avec Mark Webber et Sebastian Vettel) sur le podium est vraiment super.