RMC Sport

Button : « On va monter en puissance »

-

- - -

Troisième meilleur temps des qualifications, le pilote McLaren s’élancera derrière Vettel et Hamilton dimanche sur la grille de départ du Grand Prix d’Abu Dhabi. Selon le Britannique, son écurie a une belle carte à jouer.

Jenson Button, que vous inspire votre troisième position au départ du Grand Prix d’Abu Dhabi ?

Ce n’est pas un mauvais résultat. Mais j’espère évidement obtenir une meilleure place dimanche. Lors des essais, on a fait tout ce qu’on a pu pour améliorer la voiture mais c’était forcément limité. Au final, je suis assez satisfait par le résultat que nous avons obtenu.

On vous a senti moins en forme que Vettel et Hamilton…

Je ne me sentais pas à l’aise à 100% dans la voiture ce week-end. Mais on a progressé. On a amélioré les performances de la voiture. La Q3 était bizarre parce qu’il y avait moins d’adhérence. Ça allait moins vite sur la piste. La voiture se comportait différemment. C’était une bonne chose pour moi car je n’avais pas assez de réaction du train avant de ma monoplace.

Etes-vous confiant pour dimanche ?

La voiture se comporte bien ici. Tout n’a pas été parfait mais on a fait du bon travail. On va monter en puissance pour essayer de faire le meilleur résultat possible.