RMC Sport

Des nouvelles rassurantes de Michael Schumacher?

Le Daily Mail a révélé ce lundi des détails sur la santé de Michael Schumacher, toujours en soins auprès de sa famille après l’accident grave de ski intervenu il y a bientôt cinq ans.

Il y a un peu plus de dix jours, Jean Todt donnait des nouvelles de Michael Schumacher. Le président de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) affirmait avoir vu le Grand Prix du Brésil au côté de l'ancien champion de Formule 1. Sans donner plus de détails, conformément au souhait du clan Schumacher, qui ne laisse rien ou presque transparaître de l’état de santé du pilote, gravement blessé suite à une chute à ski à Méribel en 2013.

55.000 euros par semaine de soins

Des détails, le Daily Mail en a donné quelques-uns ce lundi. Selon le quotidien britannique, Michael Schumacher n’est pas alité. Il n’est pas non plus dans le coma et n’a pas besoin d’un respirateur pour rester en vie, ni de machines. L’Allemand, qui réside chez lui en Suisse, près du Lac Léman, avec une équipe médicale d’une quinzaine de personnes, aurait un poids normal. Sa famille dépenserait, toujours selon la même source, la somme de 55.000 euros par semaine pour son traitement.