Diffusion F1 : comment suivre le Grand Prix d’Australie en direct et en streaming ?

Diffusion F1 : comment suivre le Grand Prix d’Australie en direct et en streaming ? - Unsplash / Illustration
Décalage horaire oblige, cette troisième manche de la saison est à suivre ce dimanche à partir de 5 heures du matin sur la chaîne CANAL+.
Comme lors des deux premiers GP de la saison, le groupe CANAL+ diffuse l’ensemble du week-end de F1 avec les essais libres, la qualification et la course.
Verstappen reçu 2/2
Après deux courses disputées, le pilote hollandais semble déjà avoir écoeuré la concurrence. Vainqueur à Bahreïn et en Arabie Saoudite, c’est surtout la marge du pilote Red Bull qui interroge quant au suspense. Lors de la première de la saison, Verstappen a remporté la course avec plus de 20 secondes d’avance sur Perez. Bis repetita lors du deuxième GP, en Arabie Saoudite ou le fils Verstappen l’a emporté avec plus de 13 secondes d’avance.
Avec deux deuxièmes places sur les deux premières courses, Perez risque de faire figure de menace numéro 1 pour Verstappen dans cette nouvelle saison. Mais pour beaucoup d’observateurs, le pilote mexicain devrait se contenter, au mieux, de la deuxième place en fin de saison. Au classement des constructeurs, Red Bull domine largement la concurrence avec déjà près de 40 points d’avance sur Ferrari après seulement deux courses disputées.
Comment suivre le GP d’Australie ?
Pour suivre ce GP d’Australie dans les conditions du direct, il est nécessaire de s’abonner à une offre du groupe CANAL+. En ce moment, le groupe propose son package « CANAL+ Ciné Séries » au prix de 29.99 euros par mois pendant 12 mois.
A compter du treizième mois, le prix de cet abonnement de 2 ans sera de 38,99 euros. En souscrivant à cette offre, vous pourrez profiter du meilleur des chaînes de CANAL+ et accéder à des dizaines de compétitions sportives en plus du meilleur du cinéma et des séries de CANAL+.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.