F1: Frank Williams sort de l'hôpital et "est en voie de guérison"

- - -
Hospitalisé depuis le 15 décembre dernier, Frank Williams est rentré ce jeudi à son domicile, comme l'a indiqué ce jeudi l'écurie éponyme sur les réseaux sociaux, donnant des nouvelles de son fondateur.
"En voie de guérison à la maison"
"Nous sommes heureux d'annoncer que Sir Frank a quitté l'hôpital et qu'il est désormais en voie de guérison à la maison, a indiqué l'écurie Williams ce jeudi. La famille Williams tient à remercier tout le monde pour son soutien pendant cette période difficile, et souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année."
A 78 ans, Frank Williams avait été hospitalisé la semaine dernière, dans un état "stable". La famille n'avait pas précisé les raisons de cette hospitalisation.
Pour rappel, Frank Williams a été à la tête de l'écurie Williams de ses débuts en 1975, avec un hiatus en 1976 et 1977, à 2020, année de sa vente au fonds d'investissement américain Dorilton Capital. Il avait été victime d'un accident de la route en 1986, le rendant tétraplégique mais ne l'empêchant pas de continuer à diriger son équipe de Formule 1. Anobli en 1999, Frank Williams avait néanmoins largement réduit son implication dans le fonctionnement de son écurie à partir de 2012, laissant les commandes à sa fille Claire.