Formule 1 : A quelle heure et sur quelle chaîne suivre le GP d’Émilie-Romagne ?

GP du Japon de F1 : Quelqu’un peut-il encore battre Max Verstappen ? - Unsplash / Illustration
Ce GP de F1 sur le circuit d’Emilie-Romagne est à suivre ce dimanche à partir de 15 heures sur les antennes de CANAL+. Comme c’est le cas à chaque week-end, CANAL+ proposera également les séances d’essais libres et la qualification, plus tôt dans le week-end.
Verstappen n’est plus imbattable !
Le dernier GP sur le circuit de Miami a prouvé que Max Verstappen pouvait être battu en piste. Si la direction de course a certes commis une erreur en ne sortant pas la voiture de sécurité au bon endroit, Lando Norris a prouvé que son pilotage et sa McLaren pouvait rivaliser avec le pilote hollandais. Les fans du monde entier espèrent désormais que cette course n’était pas qu’un simple feu de paille.
Vainqueur de son premier GP en carrière après 15 podiums, le pilote anglais remonte au classement à la quatrième place, entre les deux Ferrari. Au général, Verstappen reste largement en tête avec 136 points au compteur, soit 33 de plus que Sergio Perez, deuxième au classement. A l’occasion de ce GP en Italie, Charles Leclerc pourrait se rapprocher de la deuxième marche du podium, après être revenu à seulement 5 unités de Perez.
Comment suivre le GP d’Emilie Romagne ?
Pour suivre ce septième GP de la saison, il est plus que conseillé de s’abonner à une offre payante de CANAL+. En ce moment, la chaîne cryptée propose une offre sur son package « CANAL+ Sport ». En souscrivant à l’offre sur 24 mois d’engagement, les 12 premières mensualités sont de 29,99 euros par mois avant de passer à 45,99 euros les 12 mois suivants.
En plus de cette offre, les nouveaux souscripteurs peuvent bénéficier de 50 euros offerts. Calibré pour le sport, cet abonnement inclut les chaînes de CANAL+ mais également les canaux de beIN SPORTS et d’Eurosport.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.