RMC Sport
Partenaire

Formule 1 : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le Grand Prix d'Italie ?

Formule 1 : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le Grand Prix d'Italie ?

Formule 1 : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le Grand Prix d'Italie ? - Unsplash

Ce dimanche 11 septembre, les fans de Formule 1 se retrouveront dès 15 heures derrière leur téléviseur pour suivre le Grand Prix d’Italie. Cette compétition est la seizième de la saison !

Pour le troisième week-end consécutif, on retrouve un Grand Prix, le Grand Prix d’Italie sur le circuit de Monza. La piste se compose de 5,793 kilomètres et est composée de 11 virages. Il faut environ 53 tours pour finaliser une course.

Offre Canal+
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Sur la chaine Canal+, le Grand Prix de Formule 1 est diffusé ce dimanche !

Alors que Max Verstappen et Red Bull sont en tête du classement avec 310 points, 10 victoires et 12 podium, Charles Leclerc et Ferrari ou encore George Russell et Mercedes comptent bien faire leurs preuves ce dimanche, pour remonter dans le classement, coûte que coûte.

L'offre Canal+ vous permet de regarder le Grand Prix d'Italie de Formule 1

En France, Canal+ dispose des droits pour diffuser divers grands prix dont le Grand Prix d’italie. Si vous souhaitez suivre la course en direct ce dimanche 11 septembre dès 15 heures, et même les essais libres et les qualifications qui auront lieu vendredi 9 et samedi 10 septembre, il vous faudra Canal+ et Canal+ Sport. Pour cela, l’offre Série Limitée Canal+ Netflix et BeIn Sports semble idéale. Cette dernière vous donne accès à un large choix de contenus : séries, films et sports de manière illimitée. Tout le monde y trouve son compte et surtout, vous pourrez profiter du Grand Prix d’Italie ! Cette offre est facturée 29,99 euros par mois les 12 premiers mois, puis 40,99 euros. Vous disposez par ailleurs d’un mois pour tester l’offre. Et si vous avez moins de 26 ans, vous profitez de 50% de remise sur l’offre qui est facturée 20,49 euros par mois et est sans engagement.

Profiter de l’offre Canal+

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping