GP de Belgique: minute de silence en hommage à Anthoine Hubert

Les jambes sont lourdes et les têtes encore plus ce dimanche matin, sur le circuit de Spa-Francorchamps. L'esprit d'Anthoine Hubert, décédé tragiquement dans le crash de sa Formule 2 samedi sur la piste, flottera durant le Grand Prix de Belgique (15h10 ce dimanche).
Avant le départ, les pilotes observeront une minute de silence, juste avant que ne retentisse l'hymne national, à 14h53. Renault va également faire venir sur la grille les membres de la Renault Sport Academy, dont il était pilote de développement. Pendant la parade des pilotes, une voiture avec le drapeau français devrait ouvrir la piste.
Correa toujours en soins intensifs
Agé de 22 ans seulement, Anthoine Hubert n'a pas survécu à son terrible accident survenu dans le deuxième tour samedi, un crash à grande vitesse impliquant deux autres pilotes: le Japonais Marino Sato et l'Américain Juan Manuel Correa. Ce dernier est toujours en soins intensifs, à l'hôpital de Liège. Deux de ses vertèbres sont touchées. Il a été opéré avec succès des deux jambes et affichait de multiples fractures.