Formule 1 : Où regarder le GP du Japon et voir si quelqu’un peut battre Verstappen ?

Pour suivre ce GP du Japon, il faudra une nouvelle fois se lever tôt puisque l’extinction des feux est prévue ce dimanche 7 mars à partir de 7 heures sur les antennes de CANAL+. Pour cette nouvelle saison, CANAL+ continue d’être le seul diffuseur français de la F1.
Programme du GP de F1 du Japon :
- Vendredi 05 avril : Esssais libres 1 à 4h30 / Esssais libres 1 à 08h00
- Samedi 06 avril : les Essais Libres 3 4h30/ Qualifications à 08h00
- Dimanche 07 avril : Départ de la course à 7h00
Verstappen entend remettre les pendules à l’heure
Le doublé de Ferrari n’était-il qu’un feu de paille ? Beaucoup de suiveurs de la Formule 1 le pensent. Car pour pouvoir s’imposer par l’intermédiaire de Carlos Sainz, la Scuderia a dû compter sur l’abandon du pilote néerlandais. Un pilote néerlandais qui sera, à n’en pas douter, remonté par le résultat du dernier GP d’Australie. Malgré son abandon, le pilote Red Bull conserve la tête du championnat avec 51 unités contre 47 pour Charles Leclerc. Auteur de deux podiums depuis le début de saison, Sergio Perez est troisième au classement des pilotes avec 46 points pris.
Vainqueur en Australie, Carlos Sainz est quatrième et regrettera forcément son absence au GP d’Arabie Saoudite pour raisons médicales. Au classement constructeur, le doublé Ferrari a totalement redistribué les cartes puisque seulement 4 points séparent désormais Red Bull (97 points) de Ferrari (93 points). En difficulté lors de la précédente course, les Mercedes de Russell et Hamilton espèrent être les prochaines à faire tomber Red Bull. A moins qu’il ne faille regarder du côté de McLaren ?
Comment suivre le GP du Japon ?
Pour suivre ce GP du Japon en direct et dans des conditions confortables, on vous conseille d’opter pour un abonnement à CANAL+. En ce moment, CANAL+ propose une offre à tarif réduit sur son pack « CANAL+ Ciné Séries ».
Pour 29,99 euros par mois pendant 12 mois, vous pourrez accéder aux principales chaînes du groupe et suivre les plus belles compétitions sportives au programme en plus des créations originales CANAL+ et du meilleur du cinéma. Si vous n’êtes pas convaincu, sachez que CANAL+ permet d’essayer l’offre gratuitement pendant 1 mois.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.