Grand Prix de France 2019: La billeterie ouvre ce mardi

Le Grand Prix de France 2018 - AFP
Surveillez les réseaux sociaux de RMC Sport, car vous pourrez bientôt y gagner deux places pour le Grand Prix de France 2019.
La billetterie ouvre ce mardi 20 novembre, avec une offre spéciale de lancement sur les 15.000 premières places, à partir de 149 euros pour le "Pass 3 jours". Il faudra être connecté dès 15h10 sur le site officiel du Grand Prix de France pour en profiter.
Dans un premier temps, seuls les "Pass 3 jours" seront disponibles. Les "pass à la journée" seront progressivement mis en vente entre le 1er février et le 15 mars 2019.
L'année dernière, pour le retour en France des Grand Prix après 10 ans d'absence, 160 000 spectateurs s'étaient déplacés sur les trois jours de l'événement.