Massa pourrait revenir à Abu Dhabi

Le test sera effectué avec des pneus de GP2 afin de respecter la réglementation qui n’autorise pas les tests durant la saison, et de façon à ce que l’équipe ne puisse pas collecter de données exploitables, pouvant lui donner un avantage pour les dernières courses de la saison.
Felipe Massa était aujourd’hui à Maranello, où il teste depuis hier le simulateur Ferrari. Aucune information n’a filtré sur les résultats de ces tests et Ferrari s’est refusé à tout commentaire.
L’équipe « n’exclut pas complètement un retour pour la dernière manche de la saison, à Abu Dhabi », mais Massa ne reviendra pas pour le GP du Brésil. Selon l’aveu du Brésilien lui-même : « Je préfère être complètement prêt pour faire mon retour et arriver dans les meilleures conditions possibles sans rien précipiter. Dans une semaine, au Brésil, ce sera trop tôt ».