RMC Sport

"Michael est entre de bonnes mains", promet la famille de Schumacher

Michael Schumacher

Michael Schumacher - AFP

La famille de Michael Schumacher a publié un message sur le compte Facebook officiel du septuple champion du monde de Formule 1, victime d’un grave accident de ski en décembre 2013 et qui fêtera ses 50 ans jeudi.

A la veille du 50e anniversaire de Michael Schumacher (jeudi), sa famille a publié un message sur le compte Facebook officiel du septuple champion du monde de Formule 1 (1994, 1995, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004), victime d’un grave accident de ski le 29 décembre 2013. "Vous pouvez être sûr qu'il est entre de bonnes mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l'aider. Nous vous remercions de votre compréhension si nous suivons les souhaits de Michael et gardons un sujet aussi sensible que la santé, comme il l'a toujours été, en privé." 

Le pilote allemand était resté de longues semaines dans le coma. Il poursuit, depuis, sa rééducation à son domicile. Son entourage communique très peu sur les éventuelles améliorations de son état de santé. La famille a évoqué la création de l'application officielle qui sera lancée jeudi pour permettre aux fans de passer en revue tous ses succès en carrière.

"Cette application marque une nouvelle étape dans nos efforts pour lui rendre hommage, ainsi que ses fans, en célébrant ses réalisations. Michael peut être fier de ce qu'il a accompli, et nous aussi... Nous voulons nous souvenir et célébrer ses victoires, ses records et sa liesse."