RMC Sport

Vidéo: deux pilotes se battent après une course de Nascar à Las Vegas

-

- - AFP

Une bagarre entre pilotes a éclaté dimanche à Las Vegas après une course de Nascar. L’altercation a opposé Kyle Bush (Toyota) et Joey Logano (Penske). Le premier reprochant au second un accrochage sur la piste.

C’était tendu dimanche sur le bitume de Las Vegas. Une course de Nascar s’est terminée en bagarre entre pilotes. Kyle Bush (Toyota) est allé trouver Joey Logano (Penske) pour lui en coller une sous les yeux des caméras. Les deux hommes ont ensuite échangé quelques coups avant d’être rapidement séparés. Une explication musclée que Bush, qui a fini avec du sang sur le front, a justifiée par un accrochage en piste.

Logano: "Ce n’était pas intentionnel"

Une version démentie par Logano. "C’était une grosse lutte sur la fin, a expliqué ce dernier à la FOX, diffuseur de l’événement. Il a essayé de m’enfermer dans le virage. J’ai failli perdre le contrôle et j’ai essayé d’éviter le choc mais il était là. Ce n’était pas intentionnel mais il pense le contraire. Moi, je passe à autre chose." Tout en glissant une petite pique à son rival du jour. Lorsqu’un journaliste lui a demandé si du sang avait coulé durant l’altercation, Logano a lâché avec le sourire: "Pas le mien".

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur