Basket: l'AS Monaco en deuil, un joueur de 17 ans meurt tragiquement dans un accident du minibus de la N3

Logo Monaco Basket - Icon
L’AS Monaco Basket pleure l'un des siens. Le club monégasque a confirmé "le tragique accident survenu dans la nuit" de samedi à dimanche, qui a causé la mort d'un joueur de l'équipe de N3. Comme indiqué par BFM Toulon Var, le minibus des Monégasques a connu un accident de la circulation. La victime avait 17 ans et était membre du centre de formation.
Un autre homme, âgé de 24 ans environ, est gravement blessé et a été hospitalisé. L'accident est survenu vers trois heures du matin, sur l'A8, dans le sens Aix-Nice. La N3 de l'AS Monaco venait de disputer un match quelques heures plus tôt, contre Terres Froides
Une minute de silence sera respectée dimanche soir
"Un joueur a perdu la vie et cinq autres personnes sont blessées (l’entraîneur, trois joueurs, et le chauffeur). Toutes sont actuellement prises en charge", a indiqué le communiqué de l'AS Monaco Basket. Dans ces dramatiques circonstances, le Président et les membres du Club tiennent à présenter leurs plus sincères condoléances à la famille du disparu ainsi qu’à ses proches. Et se tiennent aux côtés des blessés mais aussi de l’ensemble de l’effectif, touché par cet événement."
Une minute de silence sera observée ce dimanche (19h) à Monaco, en marge de la rencontre de Betclic Elite entre la Roca Team et Bourg-en-Bresse.